Technicien(ne) support logiciel (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 192CPQN
Technicien(ne) support logiciel (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
L'entreprise Operis est N°1 depuis plus de 30 ans dans son domaine de l'édition de progiciels d'urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales. Elle réalise un CA d'environ 10 M€, et compte près de 2000 clients avec 10 000 utilisateurs de ses logiciels répartis sur tout le territoire français, y compris les DOM. Dans le cadre de son expansion, Operis recrute un(e) Technicien(ne) Support logiciel H/F. Au sein de notre équipe « Support Client et Qualité », vous participerez à maintenir la qualité de service dans la gestion des incidents. Vous participez activement à la vie de l'équipe et, dans le cadre de votre fonction, vous serez en relation avec l'ensemble des services de l'entreprise (Commercial, Opération, Communication.) Le poste Missions : - Support 1er et 2è niveau de nos logiciels métiers (téléphonique et mail) - Intervention à distance pour résolution de problème - Rédiger et mettre à jour des articles de la base de connaissance Connaissances requises : - Environnements Windows et Linux - SGBD (MySQL, PostgreSQL, Oracle) - Environnements virtualisés - Bonnes connaissances informatiques générales Connaissances souhaitées : - Jira, Zendesk, Suite Bureautique - Connaissance métier en rapport avec l'urbanisme Profil : De formation BAC+2 minimum en informatique Une expérience d'au moins 1 an en entreprise serait appréciée, toutefois, les débutants sont les bienvenus avec une formation assurée ! Vos Qualités : Au-delà des compétences, ce sont votre personnalité, vos valeurs et votre motivation qui feront la différence. Rigoureux(se), organisé(e) et réfléchi(e), vous avez l'esprit d'analyse, de synthèse et de bonnes capacités de communication ainsi que le goût du travail en équipe, ce qui vous permet de vous intégrer rapidement. Et en résumé ? Poste à pourvoir dès que possible en CDI - Temps plein 35h - Orvault (44700) Salaire selon profil de 27K€ à 28K€ sur 12 mois Entreprise handi-accueillante et soucieuse de l'égalité professionnelle femmes-hommes, les candidatures à compétences égales sont évaluées sans distinctions . Parce-que la qualité de vie au travail est essentielle, nous souhaitons offrir à chacun une ambiance et un cadre de travail très motivants ! De bonnes raisons de nous rejoindre : - Primes - Intéressement - Participation - Tickets restaurants (10€ prise en charge à 60%) - Mutuelle performante - Allocation télétravail - Chèques cadeaux noël, chèques vacances On n'a pas de babyfoot mais bien plus encore . - Vous pouvez venir travailler avec votre animal de compagnie (ponctuellement, inscriptions via le « plannimaux») - A chaque évènement (et il y en a beaucoup) un goûter est offert en salle de pause - Vous aurez régulièrement l'occasion de participer à des soirées karting, Mario kart, laser Game,. - Pour les sportifs ? Préparez vos plus belles baskets, nos coureurs seront ravis de vous retrouver sur le temps de midi ! Plutôt chouette non ? Pour finir de vous convaincre vous pouvez Jeter un coup d'œil à notre LinkedIn ! Saisissez l'opportunité de collaborer autour de progiciels reconnus, au sein d'une société solide et dynamique. Rejoignez nous!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
OPERIS
50 à 99 salariés
Operis, N°1 dans son domaine de l'édition de progiciels d'urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales. Elle réalise un CA d environ 7 M€, et compte près de 2000 clients avec 10000 utilisateurs de ses logiciels répartis sur tout le territoire français, y compris les DOM. Mme cecile LEVEQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
En tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de : - Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM. - Manager et accompagner une équipe de 6-7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 44 - Nantes
L'agence Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client un conseiller client en téléassistance F/H pour une prise de poste en CDD de 6 mois dès que possible sur Nantes (44300).En tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
ISILOG - 44 - ST HERBLAIN
FAITES UN PAS VERS VOTRE AVENIR, rejoignez une entreprise triplement certifiée Qualité et certifiée HappyIndexAtWork ! Vous souhaitez travaillez sur des logiciels innovants pour des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support junior (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Dans le cadre du développement de son service informatique, Algam recherche un(e) : TECHNICIEN(NE) SUPPORT JUNIOR Rattaché(e) au service informatique, au sein d'une équipe de 6 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 44 - NANTES
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique en alternance (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Le numérique recrute ! Préparez le diplôme de Technicien(ne) d'Assistance Informatique (niveau Bac) et décrochez l'un des 7 postes à pourvoir chez HELPLINE en Alternance à Nantes du 25 juin 2025 au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk (F/H) compétent(e) et dynamique, capable de résoudre des problèmes techniques avec professionnalisme et rigueur. - Maîtrise essentielle du langage SQL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire support informatique (H/F)
SOLOC RABOTAGE - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Passionné(e) par l'informatique et toujours prêt(e) à résoudre les défis techniques ? Rejoignez notre équipe et devenez le héros du quotidien de nos utilisateurs ! Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
MEDIA SOFTS - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Technicien Support Logiciel H/F Vigneux-de-Bretagne (44) - CDI Envie d'un poste où la relation client a du sens ? Chez Média Softs, chaque appel est l'occasion d'accompagner, de conseiller et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)