Directeur Général Adjoint (H/F)

Directeur Général Adjoint (H/F) 06 - NICE

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Offre n° 192CVSW
Directeur Général Adjoint (H/F)

06 - NICE - Localiser avec Mappy

Publié le 07 mai 2025

Depuis 1950, la Plage du Beau Rivage figure parmi les joyaux balnéaires de la Promenade des Anglais à Nice. En pleine expansion, la plage offre une grande capacité d'accueil et les services d'un hôtel 4* éponyme, établissement du groupe 3A Hôtels La Collection, dont elle fait partie. Midi et soir, l'établissement propose un concept de restaurant « Beach'stronomique » délivrant jusqu'à 300 couverts et jusqu'à 2 lounges (le Zen élégance ouvert toute l'année et un tendance ouvert en saison) pour une capacité totale jusqu'à 120 : 30 +90 couverts en moyenne par service ; une plage de 252 matelas dont 80 VIP en priorité pour les clients de l'hôtel mais aussi au public, ainsi que des prestations additionnelles haut de gamme (espace hammam et salles de massages). Pour garantir une qualité de service Premium, la Plage Beau Rivage recrute son.sa Directeur.rice Générale Adjoint.e. Poste en CDI. Directement rattaché au Directeur Général Groupe, vous serez responsable d'assurer la qualité des prestations de l'ensemble des services, tant du point de vue opérationnel « terrain » que du service à la clientèle (600 personnes assises / 1500 cocktails). Vous superviserez les chefs de service et aurez pour missions principales : - Veiller à l'application rigoureuse des procédures et à l'excellence du service, en incarnant les valeurs de l'établissement - Recruter, encadrer et motiver les équipes en assurant un accompagnement terrain et un coaching continu pour atteindre les plus hauts standards de qualité - Gérer la masse salariale + tous les ratios de dépenses opérationnels (coûts nourriture, boisson, linge, électricité et maintenance) - Organiser au quotidien le travail du personnel : établir les plannings, briefing et définition des tâches, timing, horaires, débriefing quotidien - Coordonner l'ensemble des activités entre les différents services (restaurant, lounge, espace VIP, plage) pour offrir une expérience harmonieuse à votre clientèle - Analyser les performances de l'établissement et développer des stratégies pour maximiser le chiffre d'affaires, tout en optimisant les coûts (contrôle des process, fiches recettes, ratios, rentabilité) - Promouvoir la carte des vins et boissons - Superviser les encaissements et être assurer un contrôle systématique et rigoureux pour éviter tout risque de fraude : annulations, offerts, réductions comparées aux ventes, comparaison entre les ventes et les consommations (boissons et nourriture) Dit autrement, vous contribuerez activement à la performance du centre de profits. Vous porterez également le développement du business par votre force de proposition (soirées DJ, évènementiel de grande envergure entre autres) avec un objectif de +25% de CA. Profil : - Issu.e d'une grande École d'Hôtellerie (type EHL, Vatel) - 5 à 10 ans d'expérience dans un.des établissement.s d'exception en France, idéalement un restaurant de plage haut de gamme - Connaissances impératives de la technologie de service ; avoir l'amour du service et de son métier - Exemplarité ; excellente présentation et qualité d'expression - Parfaite maitrise, et en être investi.e, des règles de bienséance, au sens hôtelier du terme - Leader charismatique - Disponibilité, sens de l'engagement - Aimer transmettre / pédagogie et assertivité - Culture du résultat - Anglais courant ; une autre langue étrangère sera fortement appréciée (italien, russe, allemand, espagnol entre autres) en raison de la clientèle internationale Conditions : - 54 à 60 KE fixe brut annuel (selon expérience prouvée) - Variable 10 à 25% du salaire brut annuel - Statut cadre La plage est ouverte de 10h à minuit du 15 mai au 15 septembre ; puis de 10h à 17h le reste de l'année (à préciser), 6 jours sur 7 39H annualisation du temps de travail Évolution / plan de carrière : DG administrateur à terme (2/3 ans) ou Directeur F&B du Groupe (3 hôtels + 1 plage avec progression

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 54000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Animer, coordonner une équipe
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Gérer les ressources humaines
  • Gérer les stocks
  • Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
  • Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Prévenir et résoudre les conflits
  • Utiliser les outils numériques
  • Élaborer, suivre et piloter un budget

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Travailler en équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

EMERGENCES RH

1 ou 2 salariés


Emergences RH est un cabinet de recrutement crée en 2001. A taille humaine nos valeurs sont : Performance, Humanité et Expérience Mme Ewelina Podyma

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