Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F) 83 - La Martre
Offre n° 192CXBN
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
83 - La Martre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Mission Vos principales missions seront les suivantes Accueil téléphonique et physique Suivi de la facturation fournisseurs et clients Passation de commandes pour les fournitures Tri du courrier à l'arrivée Traitement des dossiers du personnel Traitement des dossiers clients Saisie des pointages et suivi des frais de déplacements. Gestion des plannings des plannings salariés Gestion des plannings de fréquentation Suivi des dossiers administratifs, archivage. Suivi des carnets de la flotte automobile et des sinistres A noter : L'organisme de formation se trouve à l'Alternance EXXECC (13008 Marseille). Les périodes en entreprise se dérouleront sur Marseille (ou Toulon selon contexte). Rythme de formation : 50% du temps en entreprise, 50% en formation durant 24 mois. Rémunération : selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100%. Dans le cadre de sa politique de diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. A noter : Les périodes de formations s'effectueront en distanciel. Les Examens blancs du BTS se feront obligatoirement en présentiel. Les Examens du BTS se feront également en présentiel. Les périodes en entreprise se dérouleront sur Les périodes en entreprise se dérouleront au LOGIS DU PIN 83 Profil - Diplôme : préparation en apprentissage d'un diplôme de niveau Bac+2 BTS Gestion de la PME (Alternance EXXECC Marseille (13008 métro Périer). - Compétences / Connaissances : maîtrise du Pack Office Microsoft, - Qualités : Aisance rédactionnelle (bonne orthographe), Rigueur, Sérieux, Implication, Engagement.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1837.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L
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