Agent / Agente d'accueil (H/F) 09 - AULUS LES BAINS
Offre n° 192CZCJ
Agent / Agente d'accueil (H/F)
09 - AULUS LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Au sein de l'établissement thermal des Thermes d'Aulus-Les-Bains, l'agent administratif et d'accueil aura en charge d'assurer la gestion administrative des services : espaces aquadétente, bien-être et de la Résidence d'hébergement des 3 Césars. L'agent administratif et d'accueil sera en charge également d'assurer la suppléance de la régie. Missions principales : - Accueillir et prendre en charge les clients (curistes et autre public) - Assurer l'accueil du secrétariat, téléphone, réservations-planning de bien-être, hébergement des 3 Césars, entrée espace aquadétente, animations - Effectuer les états de caisse - Assurer la facturation, les encaissements - Proposer et assurer l'élaboration de documents papiers ou informatiques - Réaliser les états de suivi et le relevé des indicateurs Missions secondaires : - Polyvalence : assurer l'hygiène des locaux (accueil, vestiaires, locaux communs, etc..) - Assurer le suivi des secours (régulation, accueil et accompagnement des secours, aide au secouriste et transport matériel) Disponibilité après 17 h Profil souhaité : - Niveau de diplôme : CAP, BAC, BTS en Gestion, comptabilité - Compétences : connaissances des établissements publics et environnement territorial, contrôle de gestion, législation sociale, comptabilité publique, règles d'hygiène et de sécurité - Qualités requises : rigoureux, sens de l'organisation, sens du contact, esprit d'équipe, discrétion Poste à pourvoir immédiatement pour la période du 1er juillet au 31 août 2025.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- grille fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Accueil - Formation en administratif exigée Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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