Secrétaire administratif / administrative (H/F) 63 - ISSOIRE
Offre n° 192DBLY
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
63 - ISSOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Nous recherchons pour le siège social de MAISONS ABC qui est basé à Issoire, un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI. Ses missions : * Réalisation de travaux administratifs : saisie de courriers, gestion des dossiers d'assurance et des avenants aux contrats de construction. * Préparation, envoi et suivi des situations de travaux transmises aux clients. * Suivi des dossiers en cours : mise à jour des documents, coordination avec les différents services internes et externes. * Les horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h (35 heures par semaine). * Rémunération : 2 100 € à 2 300 €, selon profil et expérience. * Avantage : Mutuelle prise en charge à 70 % par l'entreprise Profil recherché : * Formation : Bac + 2 en gestion/administration ou équivalent. * Expérience : Une expérience réussie dans un poste similaire (idéalement dans le secteur de la construction ou de l'immobilier). * Compétences : * Maîtrise des outils bureautiques (Pack office). * Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais. * Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. * Organisation, rigueur, autonomie et polyvalence. C'est un remplacement de poste. Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT, la personne remplacée part le 6 juin et dans l'idéal il faudrait que les 2 personnes puissent travailler ensemble au moins 2 semaines. MAISONS ABC est une entreprise de construction et de rénovation de maisons créée en 1991. Nous avons 4 agences à Issoire (le siège social), Cournon, Riom et Montluçon.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - si non diplômé(e)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
MAISONS ABC ET MAISON CONCEPT 2000
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://maisonsconcept2000.fr/
Maisons ABC est un constructeur de maisons réputé, spécialisé dans la conception et la construction de maisons individuelles sur mesure ainsi que dans la rénovation. Forts d'une expérience de 33 ans dans le secteur, nous nous engageons à offrir à nos clients des solutions de qualité supérieure et un service client exceptionnel à chaque étape du processus de construction M. PAGESSE Jean Christophe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
DANIEL DELAVET - 63 - MONTMORIN
Vous aurez en charge de seconder le personnel administratif en place, vous aurez les missions suivantes : - Vérifier les factures fournisseurs (prix-quantités et rapprochement avec BL) - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
CDM INTERIM - 63 - COURPIERE
CdM intérim recherche pour le compte d'une entreprise, un secrétaire H/F Vos missions : - Effectuer la facturation - Etablir un devis - Utilisation des logiciels - Réaliser le traitement...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Vous avez une connaissance en droit Au sein du pôle de secrétariat vos missions principales seront d'assurer la réception physique et téléphonique des clients, de la frappe de courriers à partir du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MATHIEU GAILLARD LOCATION - 63 - PONT DU CHATEAU
Description du poste : Dans le cadre de notre activité de location de poids lourds, nous recherchons une secrétaire polyvalente (H/F) capable d'assurer en toute autonomie la gestion du parc de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL - 63 - MONTMORIN
Nous recherchons pour notre magasin de motoculture implanté à Montmorin (63) : Un(e) secrétaire polyvalent(e) Vos missions : - Accueillir les clients physiquement et téléphoniquement et répondre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire H/F
Crit - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Télésecrétaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des technologies de l'information et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Admininstratif H/F
Sponsor RH - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Secretaire Admininstratif H/F DESCRIPTION : SPONSOR RH recherche pour le compte de son client, une entreprise du secteur automobile située à Clermont Ferrand, un profil pour le poste de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant à Temps Partiel H/F
Randstad - 63 - ROMAGNAT
POSTE : Assistant à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie un profil d'Assistant (h/f) à temps partiel. Rejoignez une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Administratif Magasin et Pièces Détachées H/F
Martin Caravanes - 63 - LEMPDES
POSTE : Alternant Assistant Administratif Magasin et Pièces Détachées H/F DESCRIPTION : Spécialiste du véhicule de loisirs (camping-cars, vans, caravanes), Hunyvers te propose une alternance 100%...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)