Alternance Gestion administrative et financière - Paris (75) (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 192DDRP
Alternance Gestion administrative et financière - Paris (75) (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Au sein du Pôle Juridique Administratif et Financier, en tant qu'Assistant(e) de Gestion administrative et financière «junior», en alternance, vous assurerez : - La gestion de la relation avec la clientèle : réponse aux sollicitations par mails et courriers ; - La mise à jour de la base de données clientèle (CRM) ; - La rédaction de procédures administratives internes à l'entreprise ; - L'assistance à la mise en place du conseil social et économique de la structure ; - La mise en place du suivi des contrats fournisseurs et conventions partenaires ; - La mise en place d'une contrathèque ; - L'assistance auprès du comptable de la structure notamment pour la mise en place de la dématérialisation des factures ; - Des missions de soutien ponctuel à l'équipe VALHOR. Votre profil et votre parcours : - Alternance dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME ou d'un BUT Gestion des entreprises et administration. - Rythme souhaité : 3 jours en entreprise et 2 jours en école. Vos atouts : - Efficace, autonome et doté(e) d'un bon sens relationnel, vous savez rédiger, vous êtes rigoureux(se) dans votre travail quotidien. - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office). Nos engagements employeur : - Date de prise de poste : Septembre (ou octobre) 2025. - Contrat de professionnalisation de deux ans. - Poste basé dans les locaux de VALHOR (14ème arrondissement de Paris, métro Alésia). - Poste non ouvert au télétravail. - Mutuelle d'entreprise, Carte Swile (titres-restaurant) - Rémunération : en fonction du barème en vigueur pour les contrats de professionnalisation. Date de prise de poste : Septembre (ou octobre) 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1172.00 Euros sur 12 mois
- Voir l'annonce
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - BTS Gestion PME ou d'un BUT Gestion
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASS VAL'HOR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.valhor.fr/
VALHOR est une association loi 1901, reconnue par les pouvoirs publics comme l'interprofession française de l'horticulture, de la fleuristerie et du paysage. Elle réunit plus de 45 000 entreprises spécialisées, réalisant plus de 15 milliards d'euros de chiffre d'affaires et représentant plus de 200 000 emplois. Elle rassemble les 10 organisations professionnelles représentatives des secteurs de la production, de la commercialisation, ainsi que du paysage. Mme Héloïse GRUGER
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