Responsable Adjoint Service Point de Vente (h/f) 77 - Vert-Saint-Denis
Offre n° 192DGHR
Responsable Adjoint Service Point de Vente (h/f)
77 - Vert-Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Assister la Responsable SPDV dans la coordination et l'optimisation des relations entre la base logistique et les adhérents des points de vente alimentaires. Participer activement à l'organisation, l'animation et le suivi du pôle administratif de l'établissement. - Gestion des réclamations points de vente : - Garantir un accueil téléphonique de qualité, en coordonnant l'équipe SPDV pour s'assurer de la bonne transmission des informations aux points de vente. - Assurer l'information logistique aux points de vente, notamment sur les "restes à quai," les heures de livraison, les commandes rejetées, les retours de marchandises, etc. - Offrir une assistance commerciale aux points de vente, avec le suivi des ruptures de produits, mises à jour de l'intranet, et résolution des erreurs de commande. - Analyser les problèmes signalés par les points de vente et, au besoin, faciliter la mise en relation avec d'autres services de la base pour résolution. - Assurer le classement et l'archivage des documents de préparation et de livraison de marchandises (bordereaux de synthèse, listes hebdomadaires de facturation, etc.). - Gérer et archiver les bons de non-conformité (BNC), les bons de reprises (BR), ainsi que les litiges de facturation et de commande. - Informer les points de vente de tout changement dans les flux ayant un impact sur leur organisation (respect des délais de prévenance de 3 semaines minimum). - Établir et mettre à jour des tableaux de suivi statistique (BNC, anomalies par préparateur, montants des litiges, etc.). - Collaborer avec le service transport pour traiter les incidents de livraison, retours, et cas de casse. - Coordination du Pôle Administratif : - Superviser les agents administratifs du pôle, veiller à leur polyvalence et assurer une répartition des tâches en fonction des priorités. - Participer à la coordination du suivi administratif, en maintenant à jour les outils de suivi et les indicateurs de performance. - Support managérial : - Participer aux réunions d'équipe et relayer les informations transmises par le Responsable. - Aider à organiser le travail quotidien en fonction des priorités définies par le Responsable. - Assurer le suivi de la communication interne sur les changements dans les flux logistiques Compétences techniques spécifiques : Maîtrise des outils informatiques et logistiques de la base (WMS, Infolog), gestion budgétaire, analyses chiffrées, pack Office. Aptitudes comportementales : Orientation résultat, leadership, exemplarité, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, capacité de communication et d'écoute, gestion du stress.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Econome confirmé (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement
Le groupe SSP recrute un économe confirmé ayant une expérience acquise dans le secteur de la restauration. Il s'agit d'un poste à fortes responsabilités et en autonomie. La prise de poste est à 06h00...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager économat restauration (H/F)
SSP PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le groupe SSP recrute un assistant manager économat F/H pour notre économat de la gare de Lyon. L'Economat gère l'ensemble des produits secs et frais pour une 20ène de restaurants rapides qui se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
NELLY 10 - 75 - PARIS 10
Je recherche un manager pour un restaurant traditionnel spécialisé en cuisine végétarienne de l'Inde.
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
MAKER MOGADOR - 75 - PARIS 09
Nous recherchons une personne capable de pouvoir nous aider a développé l'activité de notre établissement, tout en ayant la gestion de l'établissement pour les achats, recrutement, et suivi de service
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Associé(e) du service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 09
Offre d'Emploi: Associé(e) du Service à la Clientèle Entreprise : Restaurant Traditionnel - Poste : Associé(e) du service à la clientèle - Langues requises : Maîtrise obligatoire du français, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Associé(e) du service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 08
Offre d'Emploi : Associé(e) du service à la clientèle Entreprise : Thunder Washington Poste : Coordonnateur des opérations d'accueil Langues requises : Maîtrise du français, de l'anglais et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance assistant manager de restaurant rapide (H/F)
SSP PROVINCE MARSEILLE PROVENCE - 75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS MCO ou AMUM pour une période de deux ans pour la rentrée de septembre. Nous accueillons également les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance assistant manager de restaurant rapide (H/F)
75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS MCO ou AMUM pour une période de deux ans pour la rentrée de septembre. Nous accueillons également les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en Restauration (H/F)
SOC IMMOBILIERE PARTICIPATIONS FONCIERES - 77 - LESIGNY
- Gagnez £28,821 par an. Nous nous engageons à aligner notre rémunération sur des taux plus élevés que les fourchettes salariales du secteur. Nous nous engageons à procéder à des révisions salariales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H
SRAM - 77 - Forges
Nous recherchons un Responsable de Point de Vente sur notre Aire Jonchet Récompenses / Sens Province Paris. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)