Assistant Responsable Débiteurs Divers (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 192DGZH
Assistant Responsable Débiteurs Divers (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Votre carrière nous tient à cœur et nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur. En nous rejoignant en tant que Assistant(e) Responsable Débiteurs Divers vous avez l'unique opportunité de devenir le(la) meilleur(e) dans votre domaine. Vous apprendrez non seulement de vos collègues, mais également grâce à notre académie de formation, pour atteindre les standards les plus élevés en matière de profession, de service et de leadership, et devenir vous-même une légende. Vos Missions : Vous aimerez votre travail et servirez fièrement nos clients : Vous serez responsable de la gestion de l'ensemble des règlements dus et de l'envoi des factures pour que nos clients vivent constamment une expérience exceptionnelle. De plus, vous : Effectuez le traitement des journées city ledger, litiges et commissions agences. Contrôlez et procédez à l'envoi immédiat des factures dans un délai de 48h, banquets-groupes. Participez à la réunion de crédit et aux réunions de service. Effectuez le suivi des impayés. Relancez, mettez à jour et traitez la balance âgée. Etablissez le weekly débiteurs hebdomadaire et le top 10 mensuel pour la direction financière. Mettez à jour les procédures internes débiteurs divers en collaboration avec votre Responsable. Etablissez la situation journalière en l'absence du contrôleur des recettes. Remplacez le Responsable Débiteurs divers lors de ses absences. Accompagnez les stagiaires. Nos valeurs, à savoir la passion, la personnalité, le respect, l'esprit d'équipe et la créativité nous guident au quotidien. En tant que Assistant(e) Responsable Débiteurs Divers, vous aurez l'opportunité d'incarner ces valeurs, et de poursuivre la construction de notre héritage. Les éléments indiqués ici constituent l'essence d'une journée dans la vie d'un(e) Assistant(e) Responsable Débiteurs Divers, mais nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de notre hôtel. Qui êtes-vous ? Vous apporterez votre personnalité unique et votre passion au poste et à l'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre précision. Vous : Avez une expérience d'au moins un an dans un secteur similaire. Avez des connaissances dans le domaine de l'hôtellerie. Accordez beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe. La communication est essentielle au fonctionnement de nos services. Vous disposez d'excellentes compétences de communication et connaissez l'importance d'un bon service client. Le français est la langue principale parlée dans notre hôtel. Vous pouvez communiquer sans problème dans cette langue ainsi qu'en anglais. Vos Avantages : En tant que Assistant(e) Responsable Débiteurs Divers au Plaza Athénée, voici quelques-uns des avantages dont vous bénéficierez : Un 13ème mois Un restaurant du personnel au tarif d'une indemnité nourriture pour un plateau entrée/plat/dessert Un contrat de mutuelle exceptionnel pris en charge à 70% Un contrat de prévoyance bien au-dessus du minimum légal L'abonnement des transports en communs remboursé à 80% Une prime d'ancienneté/Prime de cooptation Une prime variable mensuelle sur le chiffre d'affaires Un dîner d'équipe par an offert par le Plaza Athénée pour vous retrouver en dehors du travail Une nuit par an offerte au Plaza Athénée & des séjours dans les hôtels Dorchester Collection Une salle de fitness dédiée à nos employés Une salle de repos Des activités "Dream Team", sportives & culturelles offertes pour partager des moments avec des collègues d'autres services Une assistante sociale pour vous aider dans vos démarches administratives Une infirmière présente 5 jours par semaine Un comité Social et Economique dynamique et très avantageux avec Subvention vacances, tarifs avantageux pour les concerts, spectacles, salles de sport, Prime de mariage, Chèques fête des mères, fête des pères, Noël des enfants, . Opportunités de développement exceptionnelles (d
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL PLAZA ATHENEE
250 à 499 salariés
Lieu de prestige entre tous, le Plaza Athénée accueille les plus grandes personnalités des affaires, de la mode et des arts depuis 1913. Raffinement, luxe, élégance, sérénité mais également modernité, ce palace de légende a toujours été à l'avant-garde: un écrin somptueux pour les idées les plus modernes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - OSNY
URGENT : Nous recherchons pour notre client un/une assistant administratif et comptable. Le poste est à pourvoir immédiatement Vos missions : 1) Pôle ADM : Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Comptable (H/F)
CLASSEOS - 95 - Argenteuil
Classeos recherche, pour un cabinet comptable dynamique et en pleine expansion,basé à Argenteuil, un(e) Assistant(e) Comptable en alternance. Vous participerez activement à la gestion comptable et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable confirmé(e) (H/F)
91 - LES ULIS
Groupe spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de solutions d'emballages haut-de-gamme et écoresponsable, nous fournissons des solutions surmesure, en exploitant un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 23721) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 91 - GIF SUR YVETTE
Le laboratoire Génie électrique et électronique de Paris - GeePs - de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, est organisé en 3 pôles de recherche, 1 pôle administratif et deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
CONSULTING FISCAL ET PATRIMONIAL - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Cette offre concerne une mesure POEI (action de formation préalable au recrutement). Accueil des clients : - Renseigner, orienter - Prise de rdv prospects Comptabilité: - Comptabiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Nous recherchons dans le cadre du développement d'une équipe dédiée à un client, groupe d'hôtellerie, restauration et immobilier de premier plan en très forte croissance. Vous interviendrez sur les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-comptable et administratif (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste visant à renforcer l'équipe, vous prenez en charge diverses missions comptables et administratives, parmi lesquelles : - La saisie des index de consommation - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (H/F)
DOMUNLB - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre service comptabilité, nous recherchons un(e) aide-comptable / comptable pour assurer les opérations comptables courantes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable Tiers (Alternance) H/F (H/F)
55 SAS - 75 - PARIS 09
A propos de fifty-five : fifty-five est une data-company d'un genre nouveau qui aide les marques à exploiter les données pour améliorer le marketing, les médias et l'expérience client grâce à une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)