Chargé d'Administration des ventes Traiteur (ADV) H/F (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 192FCFY
Chargé d'Administration des ventes Traiteur (ADV) H/F (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
Ils recherchent un Chargé de projet ADV H/F à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe à La Défense. Ce poste en CDI vous permettra de travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et les différents départements pour assurer une gestion optimale des ventes et de la relation client. En tant que Gestionnaire ADV vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des commandes clients : Vous recevrez, enregistrerez et suivrez les commandes des clients dans le système informatique, en veillant à leur bonne exécution et leur respect des délais. Vous générez les bons de livraison et les menus papiers transmis avec les commandes. * Relation client : Vous interviendrez en support des commerciaux pour répondre aux demandes des clients et leur apporter des solutions en temps réel. * Traitement des devis et factures : Vous pourrez être amenée à être sollicité par un commercial pour préparer un devis pour leurs clients. Vous gérerez les relances et assurerez la bonne gestion des factures et des paiements. * Suivi des stocks : Vous collaborerez avec l'équipe cuisine pour vérifier les niveaux de stocks, anticiper les besoins, adapter les menus et éviter toute rupture de produits. * Coordination avec l'équipe commerciale : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux pour optimiser les ventes et assurer la bonne gestion des plannings. * Analyse des ventes : Vous participerez à l'analyse des données commerciales et à la production de rapports réguliers pour améliorer les performances de l'équipe. * Gestion administrative : Vous assurerez la mise à jour des bases de données clients et veillerez à l'organisation administrative du service des ventes. * Planning de livraison : Vous collaborerez avec l'équipe logistique pour réaliser les plannings de livraison, en vue d'organiser au mieux la tournée et de garantir une distribution fluide et efficace des produits. Mission annexe suivi de la comptabilité : * Pointage des paiements : Vous effectuerez le pointage des paiements reçus, en assurant une réconciliation précise avec les commandes et les factures. * Collecte des factures fournisseurs : Vous collecterez et enregistrerez les factures des fournisseurs dans le système comptable, en vous assurant de leur conformité et en préparant les éléments nécessaires à leur règlement. Les "+" du poste * Mutuelle Swiss Life offrant une couverture étendue prise ne charge à 50% * Remboursement de 70 % des frais de transport * Prime mobilité durable de 300 € * Prise en charge de votre forfait téléphonique à 70%, à hauteur de 20 euros max * Repas de qualité offerts chaque midi (plat de l'établissement) * Prestation cocktail offerte pour votre anniversaire" Rémunération : Entre 30k€ et 34k€ brut fixe / an Comment se déroule le processus de recrutement : * Un entretien visio avec Margaux, Consultante en recrutement chez Réseau Talents * Un entretien physique avec les fondateurs de Boulotte * Un entretien physique avec le Commercial de Boulotte Ce poste est fait pour vous si * Vous avez une première expérience réussie dans un poste administratif ou de gestion des ventes dans le secteur du traiteur. * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion des ventes)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur de commandes (H/F)
MAGINTER - 94 - Rungis
Nous recherchons pour notre client, un préparateur de commandes . Votre mission consistera : -Préparer les commandes pour les clients finaux -Gérer les stocks -Accueil des fournisseurs -Déchargement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - 1 ETP (H/F)
AGIR ENSEMBLE 94 - 94 - CRETEIL
Contexte : Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val-de-Marne (94). Les plateformes AGIR ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)