Assistant / Assistante manager en restauration (H/F) 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Offre n° 192FMQL
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Contenu de l'activité : Animation du service - Affecter, répartir les tâches de l'équipe de salle. - Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel au bar, du restaurant et dans les consoles avant déroulement du service - Réaliser le briefing et debriefing auprès des équipes, en animant les focus et en proposant des plans d'actions - Accueillir et installer le client en toute convivialité et veiller au bon déroulement du repas selon les process 3 Brasseurs - Assurer la liaison entre les relations cuisine et salle - Participer au service (prise de rang, run...) selon les besoins, fluidifier l'encaissement et comptabiliser les caisses à chaque fin de service et en établir le détail - Superviser et animer le déroulement du service en salle, en aidant l'équipe de serveurs et d'employés de restaurant à gérer les priorités, ce afin de garantir la rapidité et la qualité d'exécution - Gérer la relation commerciale et les réclamations éventuelles des clients - Entretenir la relation client en le fidélisant et en veillant à sa satisfaction - Veiller à la propreté et au bon état du restaurant complet de façon permanente (locaux, abords, matériel), participer à l'entretien courant Management - Participer au recrutement des équipes en salle en fonction des besoins - Réaliser l'embauche, l'accueil, l'intégration et la formation des équipes en salle, en collaboration avec les moniteurs sur place - Réaliser les plannings avec validation de son directeur en fonction de l'analyse des prévisions de trafics et des feuilles de route, tout en respectant le cadre réglementaire - Gérer, en collaboration avec l'équipe d'encadrement du site, le relationnel et les conflits au sein de l'équipe afin d'assurer un bon climat social au travers d'une bonne collaboration entre les équipes, d'un dialogue ouvert et accessible. - Faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité, le règlement intérieur ainsi que les normes 3 Brasseurs - Participer aux entretiens annuels d'évaluation (EAD) et aux entretiens managériaux (EMA, fin de période d'essai/probatoire...) Responsabilités : - Organiser, participer, encadrer et animer le déroulement des services - Ouvrir et fermer le restaurant, ce dans le respect des procédures de l'enseigne (financières, de sécurité...) - Participer à la gestion de premier niveau des frais généraux du site, sous contrôle de l'équipe de direction et selon les budgets qui lui sont consacré - Manager l'équipe respectant les valeurs de l'enseigne, de manière éthique et équitable à travers l'animation des services, l'évaluation et la formation - Déployer et faire appliquer les normes légales, de sécurité et d'hygiène, ainsi que les politiques et procédures définies par l'enseigne - De par le contact Commercial / Marketing - Connaître sa zone de chalandise/ son environnement/ ses concurrents et participer au développement extérieur (démarchage commercial, être force de proposition sur la mise en place de partenariats) - Participer au déploiement sur site de la stratégie marketing opérationnelle de l'enseigne et à la mise en place des animations et actions commerciales - Développer les ventes via la formation et la motivation du personnel, être ambassadeur de la culture du résultat - Animer la satisfaction client au sein du restaurant afin d'atteindre les objectifs fixés par l'enseigne et en local - Contrôler, saisir, classer et tracer les flux financiers des services sous sa responsabilité (ouverture et fermeture) - Appliquer et respecter les check list d'ouverture et de fermeture du restaurant afin d'assurer la sécurité de l'établissement (en salle et en cuisine) - Gérer les stocks en collaboration avec le chef de cuisine et le directeur: inventaires, commandes, réception et vérification des marchandises, contrôle des DLC... - Utiliser à bon escient les logiciels de gestion pour les contrats, la planification, les inventaires...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 8 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
LES 3 BRASSEURS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Comptoir (multisites) - CDI - 35H - H/F/N (H/F)
FOODCHERI - 94 - CRETEIL
C'est quoi un Comptoir ? C'est un espace de restauration FoodChéri implanté sur le site de notre entreprise cliente et qui se présente sous forme de comptoir auquel les convives viennent retirer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Econome confirmé (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement
Le groupe SSP recrute un économe confirmé ayant une expérience acquise dans le secteur de la restauration. Il s'agit d'un poste à fortes responsabilités et en autonomie. La prise de poste est à 06h00...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
MAKER MOGADOR - 75 - PARIS 09
Nous recherchons une personne capable de pouvoir nous aider a développé l'activité de notre établissement, tout en ayant la gestion de l'établissement pour les achats, recrutement, et suivi de service
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Associé(e) du service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 08
Offre d'Emploi : Associé(e) du service à la clientèle Entreprise : Thunder Washington Poste : Coordonnateur des opérations d'accueil Langues requises : Maîtrise du français, de l'anglais et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE CUISINE (H/F)
75 - PARIS 06
Les qualités que nous demandons sont : - Maitriser parfaitement la langue Français, Anglais - Maitriser la cuisine Indonésienne ( diplômé la cuisine Indonésienne) - Organisation de la cuisine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
HOTEL BRITANNIQUE - 75 - PARIS 01
En tant que Responsable Hébergement, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement des services liés à l'accueil, au séjour et au confort des clients. Vous supervisez la qualité de l'hébergement et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
2 CMB - 77 - CLAYE SOUILLY
régul POEI suite ouverture nouveau restaurant en mai 2025
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Manager H/F - Restauration Rapide (H/F)
CHUBBY RAMEN - 75 - PARIS 09
À propos du poste : Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) pour rejoindre l'équipe du restaurant en cours d'ouverture courant septembre. Il s'agira de participer à la gestion quotidienne du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
DOMINO'S PIZZA - 94 - CRETEIL
Description du poste Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence dans la restauration rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager McDonald's F/H
MC DONALD'S - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Superviser les opérations quotidiennes du restaurant, incluant la planification des horaires, la gestion des stocks, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)