Directeur d'établissement (H/F) 71 - LE BREUIL
Offre n° 192FPDD
Directeur d'établissement (H/F)
71 - LE BREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Poste à pourvoir en septembre prochain. Dans cet environnement (voir description ci-dessous), et par délégation du directeur général, votre mission sera de : * Garantir de la qualité de l'accompagnement des personnes accueillies dans le cadre de la mise en œuvre du projet d'établissement en conformité avec les orientations stratégiques définies par la Direction Générale et en articulation avec le projet associatif. * Piloter les projets de développement de l'établissement dans une dynamique partenariale de parcours coordonnés en adéquation avec la politique de territoire de transformation de l'offre médico-sociale. * D'assurer la gestion financière, humaine, administrative, matérielle et technique de l'établissement. * Piloter la démarche d'amélioration continue à partir du système Qualité développé par la Direction Générale * Garantir de la mise en œuvre et du suivi des fiches actions déclinées dans le CPOM * Effectuer des astreintes de direction. * Participer à la vie institutionnelle. Titulaire d'une formation de niveau 7, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans une fonction de direction. Vos capacités de synthèse, de rigueur organisationnelle, de méthodologie, de discernement des priorités, d'écoute, d'analyse et votre sens relationnel sont reconnus. Vos compétences managériales dans l'animation d'équipe est reconnue. Votre candidature devra comporter un CV actualisé, ainsi qu'une lettre de motivation adressée à l'attention de Mr Thierry Fromont - Directeur Général.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon CCN 66 - Annexe 6 - C1N1
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LES PAPILLONS BLANCS BOURGOGNE DU SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'établissement accueille 58 adultes en situation de polyhandicap (hébergement permanent, hébergement temporaire et accueil de jour) au sein d'un bâtiment réparti en 6 résidences. Les résidents sont accompagnés par une équipe pluridisciplinaire, composée d'une cheffe de service, d'une adjointe de direction, d'un coordinateur de parcours, d'une équipe médicale, paramédicale et d'équipes de proximité (ME, AS, AES, AMP et maîtresses de maison).
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)