Employé / Employée de bureau (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 192FPHQ
Employé / Employée de bureau (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique des bénéficiaires. Vos missions : - assure le relais avec les membres de l'équipe et veille à la bonne orientation des bénéficiaires en fonction de la demande - gère les rendez-vous des professionnels - aura la responsabilité de certains projets de développement Les horaires seront définies avec l'employeur.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 14H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 732.0 Euros à 801.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Environnement administratif, institutionnel et politiqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Guide des bonnes pratiques de l’organisationCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Organiser un rétroplanningCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser des travaux de reprographieCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur(trice) d'agence H/F
DFI GROUPE - 12 - Decazeville
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, basé sur Decazeville, un(e) Collaborateur(trice) d'Agence en CDI. Vos missions sont les suivantes : · Accompagner et conseiller les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administratif - Planification H/F
Bastide Le Confort Médical - 12 - LUC LA PRIMAUBE
POSTE : Secrétaire Administratif - Planification H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Secrétaire Administratif(ve) H/F en CDI pour notre agence de Luc la Primaube. Vous avez le goût du contact, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)