Assistante Administrative polyvalente (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 192FXBT
Assistante Administrative polyvalente (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
L'agence est scindée en 3 établissements, le poste est basé au siège social de Narbonne. Nos projets sont à 90% dans le cadre des marchés publics ; la connaissance du Code des Marchés publics, et/ou l'expérience dans le monde de la construction et/ou de la commande publique serait un plus. Toutefois, débutants ayant le bagage de formation et la motivation suffisants pour s'adapter à ce formalisme sont acceptés. Le poste comprend les tâches suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion des mails (généraux et administratifs de l'agence) - Monter les dossiers de candidatures, correspondance et centralisation des dossiers de l'équipe (gestion des cotraitants) afin de répondre aux appels d'offres + maîtrise des plateformes numériques (dépôts dématérialisés et gestion des échanges dématérialisés) - Etablissement et transmission des factures (maîtrise de Chorus Pro) - Etablissement et transmission des certificats de paiement des entreprises (maîtrise de Chorus Pro) - Suivi de la trésorerie - Relance clients - Préparer et transmettre les pièces comptables relatives à la TVA et au bilan (en lien avec la comptable) - Régler les fournisseurs - Gérer les stocks nécessaires au fonctionnement de l'entreprise - Collecter et transmettre les informations nécessaires à l'établissement des fiches de paies (en lien avec la comptable) - Collecter et transmettre toutes les informations nécessaires lors des mouvements du personnel (en lien avec la comptable) - Gérer les déclarations auprès des différents organismes lors des mouvements du personnel (complémentaire santé, SIST, prévoyance retraite, coffre-fort numériques des bulletins de salaires...) - Déclaration de tous les projets en cours aux assurances Qualités humaines souhaitées : motivation, aisance relationnelle, curiosité, autonomie, adaptabilité, réactivité
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - COMPTABILITE OU GESTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
TOGNELLA ARCHITECTES 2AI
6 à 9 salariés
M. Ivan TOGNELLA
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