Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement H/F 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 192GKFD
Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement H/F
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
En tant qu'Assistant(e) Administratif des ventes et Approvisionnement, vous serez responsable du suivi, de la gestion commerciale et des approvisionnements de l'entreprise. Vos missions incluront : - Ventes : Enregistrement et édition de la documentation nécessaire à la production et à la facturation. Contact avec les clients pour réception, relances et recueil des remarques. Assistance au pôle technico-commercial dans les relances prospects et mise à jour des offres. - Approvisionnement : Recherche et consultation des fournisseurs pour les approvisionnements. Comparaison et proposition des conditions d'achats. Rédaction des commandes après validation du responsable achat. - Stocks : Analyse des besoins d'approvisionnement en coopération avec le chef d'atelier. Surveillance des niveaux de stocks théoriques et réels. Préparation des documents d'inventaire. - Communication : Remontée des informations clients et fournisseurs auprès des personnes concernées. Réponse au standard téléphonique. - Compétences requises : Niveau bac ou bac +2 avec expérience Anglais courant souhaité. Capacité d'analyse, rigueur, méthodologie. - Avantages : Chèques restaurant (50% pris en charge par l'employeur, jusqu'à 5€/jour). Chèques vacances. Chèques cadeaux de Noël et prime de Noël selon résultats. Prime de juin selon résultats. Prime d'intéressement sous conditions. Mutuelle entreprise (50% prise en charge employeur pour le forfait isolé). Moments de convivialité entre collaborateurs (barbecues, repas de fin d'année, etc.). Le taux horaire serait entre 12.5 et 13 € / heure (donc entre 1895 € Brut 1970 €brut pour un contrat 35h) Possibilité de contrat de 31h à 35 heures semaine Lieu : Chemillé en Anjou commune Chanzeaux Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès tout en évoluant dans un environnement dynamique et convivial.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.00 Euros à 1970.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
DBM TECHNOLOGIE
20 à 49 salariés
DBM Technologie est une société indépendante spécialisée dans la conception et la fabrication de protections thermiques haute température pour les secteurs des transports et de l'industrie (aéronautique, ferroviaire, automobile de compétition, etc.). Avec plus de 20 ans d'expérience et une réputation solide, nous sommes reconnus pour notre qualité et notre service.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent/e administratif/ve et commercial/le H/F (H/F)
CARTAPLAC - 49 - TRELAZE
CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial () H/F
Temporis Experts & Cadres Angers Nord - 49 - Angers
Votre agence Temporis Experts et Cadres recrute ! Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la réparation et l'entretien de toitures, un(e) Commercial ! Une entreprise familiale qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
49 - ANGERS
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Angers. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export H/F
Expectra - 49 - ST LEGER DE LINIERES
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la santé animale, un Assistant Administration des ventes export...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
49 - Maine et Loire
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire H/F
Expert & Manager Angers - 49 - LES PONTS DE CE
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Volkswagen H/F
Jean Rouyer Automobiles - 49 - CHOLET
POSTE : Assistant Commercial Volkswagen H/F DESCRIPTION : Ca vous dirait de mettre le turbo dans votre carrière ? C'est le bon moment, devenez Assistant/te Commercial/e Volkswagen JRA ! C'est quoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) H/F RAYON DRIVE - H/F
49 - ST LEGER DE LINIERES
Description Nous sommes à la recherche d'Employé(e)s Drive en CDI à temps plein (36,75 heures hebdomadaires du lundi au samedi) pour renforcer nos équipes. Vos missions : * Vous aurez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats Tbs H/F
TBS - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
POSTE : Assistant Achats Tbs H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef de produit/acheteur, l'assistant achats le soutient dans le gestion opérationnelle de ses lignes de produits, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant en Gestion Commerciale H/F
Brioche Pasquier Cerqueux - 49 - LES CERQUEUX
POSTE : Alternant Assistant en Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : Vous aimez la CONVIVIALITE, la SIMPLICITE, l'INNOVATION et en plus de tous ces ingrédients vous êtes GOURMANDN'attendez plus et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)