Directeur / Directrice Général (e) (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 192GQRP
Directeur / Directrice Général (e) (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Le/la Directeur(trice) Général(e) de HANA Intérim pilote l'ensemble des activités de l'agence d'intérim, tant sur les plans stratégique, commercial qu'opérationnel. Il/elle assure le développement durable et rentable de la structure, dans un souci constant de qualité de service auprès des clients et des intérimaires. Ce poste nécessite une vision globale de l'activité, un sens poussé du leadership et une connaissance fine du secteur du travail temporaire. Rattaché(e) au Conseil d'Administration ou aux associés de l'entreprise, il/elle est garant(e) de la performance, de la conformité réglementaire et de la bonne coordination des équipes. Le/la Directeur(trice) Général(e) représente également HANA Intérim auprès des acteurs économiques et institutionnels, tout en portant les valeurs humaines et sociales de l'entreprise. Activités principales et responsabilités Définir et mettre en œuvre la stratégie de développement de l'agence à court, moyen et long terme. Superviser l'ensemble des activités de recrutement, de gestion administrative, commerciale et financière. Développer et entretenir les relations avec les clients, prospects, partenaires et prescripteurs. Assurer le management des équipes internes (encadrement, animation, développement des compétences). Garantir la qualité des prestations fournies aux clients comme aux intérimaires. Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctrices si nécessaire. Veiller au respect de la législation du travail temporaire et des normes de sécurité. Participer à la représentation de l'agence dans les réseaux professionnels et événements sectoriels. Conditions d'exercice Lieu de travail : Poste basé au siège de HANA Intérim (lieu à préciser), avec déplacements ponctuels en région ou chez les clients. Rémunération : Fixe selon expérience + variable liée à la performance globale de l'agence (résultats, développement, satisfaction client). Mobilité : Permis B requis - véhicule de fonction possible selon la structure de l'entreprise. Conditions horaires et organisation Temps de travail : Temps plein. Horaires : Amplitude horaire large selon les impératifs de gestion et les rendez-vous extérieurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HANA INTERIM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de l'encadrement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Intitulé du poste : Adjoint administratif assistant de l'encadrement Lieux de travail : SITE LASALLE 10-14 rue du Général Lasalle 75019 PARIS Organisation du travail : 37H30 / semaine - Du lundi au...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
LES GOURMANDISES DES FRANCAIS - 75 - PARIS 02
VOTRE MISSION Rattaché(e) au pôle finance de l'entreprise, vos missions incluront notamment : 1. Gestion du poste client : - Réponse aux demandes de nos clients sur la facturation - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
R&O BTP - 78 - SARTROUVILLE
Vos missions en tant que responsable administratif et financier seront : Gestion financière & trésorerie : -Suivi quotidien de la trésorerie et des flux financiers (encaissements/décaissements)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier-DAF- (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, accompagne une entreprise industrielle en pleine croissance dans la recherche de son Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF(F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein d'une grande entreprise de type familial spécialisée dans le commerce, le/la DAF est directement rattaché/e au Président. Il/Elle fait/e partie de l'équipe de direction de la société...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du contrôle opérationnel des actes de gestion financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 15559 Médecine Chargé/e du contrôle opérationnel des actes de gestion financière H/F RÉSUMÉ DU POSTE Effectuer le contrôle de gestion de l'ensemble des activités portées par le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier dans l'univers audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons pour un de nos clients, média spécialisé, un Directeur Administratif et Financier (H/F). Dans un contexte global de forte transformation de la société, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint DAF (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris 12e Arrondissement
Société de promotion immobilière spécialisée dans les programmes atypiques et innovants, tournés vers les nouveaux usages urbains, recherche un(e) DAF adjoint. POSTE SITUE A PARIS 12
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)