Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 192HMFG
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives et commerciales, en assurant une communication fluide avec nos clients et en contribuant à l'efficacité de notre service. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des commandes pour l'agence et le client Vente / Conseil client : - Informer sur les produits - Analyser les besoins du client et le rediriger vers le bon interlocuteur - Participer à l'animation des ventes en fonction des saisons / promotions - Apporter un support commercial dans la gestion des dossiers clients - Prendre les rendez-vous client pour le commercial - Assister le client lors de ces demandes de SAV - Entretien de son poste de travail Sens du service client et capacité à gérer les demandes avec professionnalisme Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Esprit d'équipe et bonne communication interpersonnelle **La connaissance des métiers et produits de la piscine est un plus à votre candidature.** Les horaires du mardi au samedi de 9h30-12h30 14h à 18h. N'hésitez plus, envoyez votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 1803€ brut/mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques / PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
ALLIANCE PISCINES
20 à 49 salariés
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des projets ambitieux de notre groupe. Léa Composites c est 7 usines aux quatre coins de la France, plus de 300 collaborateurs, et un réseau de plus de 200 revendeurs à travers la commercialisation de 2 marques impactantes : COCKTAIL PISCINE et ALLIANCE PISCINES. Mme Franceline LEQUETTE
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