Un(e) Secrétaire Standardiste (H/F) 13 - MARSEILLE 05
Offre n° 192HNJC
Un(e) Secrétaire Standardiste (H/F)
13 - MARSEILLE 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
ABCD Saint-Joseph, service autonomie à domicile à but non lucratif, intervient en mode prestataire sur Marseille, Allauch et Plan-de-Cuques depuis 2004. Nous proposons nos services auprès d'un public âgé et/ou en situation de handicap pour les aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne. Nous recherchons un(e) Secrétaire Standardiste pour rejoindre notre équipe. Ce poste est une excellente opportunité pour évoluer rapidement vers des responsabilités accrues au sein de notre association en devenant Assistant(e) de secteur. Vos missions : Gestion de l'accueil téléphonique et physique Réalisation de diverses tâches administratives Compétences et qualifications requises : Diplôme de niveau BAC à BAC+2 ou équivalent Première expérience dans le secteur sanitaire et social Excellentes compétences en communication orale et écrite Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et aisance en informatique Organisation, rigueur, adaptabilité et proactivité Forte envie d'apprendre et recherche d'opportunités d'évolution Nous vous offrons un environnement de travail dynamique, motivant et formateur. Pour rejoindre notre équipe, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse mail suivante : maite.martinez@abcdsaintjoseph.fr. Nous examinerons attentivement votre profil et vous contacterons si celui-ci correspond à nos besoins
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 11 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Accueil
- Bac+2 ou équivalents Accueil
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueilCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administrativesCette compétence est indispensable
- Fournir des informations générales sur l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelleCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Règles et consignes de sécuritéCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion du stressCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Techniques de présentation professionnelleCette compétence est indispensable
- Utilisation d'une machine à affranchirCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de tableurCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers de l'accueil
- Communication interpersonnelle
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Méthode de classement et d'archivage
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AIDE BIEN ETRE ET CONFORT AU DOMICILE
- Site internet
- https://www.abcdsaintjoseph.fr/
Association d'aide et d'accompagnement à domicile créée en 2004. Nous assurons des prestations de services ménagers et des prestations d'aide à domicile auprès de personnes âgées, en situation de handicap et auprès d'actifs. Secteur : Marseille, Allauch et Plan-de-Cuques. 108 salariés et 750 bénéficiaires. Nous partageons des valeurs de solidarité et de bientraitance envers les personnes les plus fragiles. Démarche RSE pour salariés et bénéficiaires
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