Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H-F) (H/F) 53 - ST DENIS DE GASTINES
Offre n° 192HQGP
Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H-F) (H/F)
53 - ST DENIS DE GASTINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, des familles et des professionnels médicaux et paramédicaux - Concevoir et rédiger des documents relatifs à son domaine d'activité - Gérer et coordonner les agendas, rendez-vous, visites. - Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites - Identifier et recenser les besoins et attentes des résidents et des familles - Prendre des notes, mettre en forme des documents - Saisir des données liées à l'activité médicale - Tenir à jour les dossiers des résidents - Traiter les courriers, dossiers et documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) - Vérifier les informations administratives concernant le résident dans le cadre de l'identitovigilance - Définir-adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire - Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures Vos missions annexes : - Effectuer des remplacement ponctuels au sein de l'accueil de l'établissement
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1877.96 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations médicalesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Compréhension des prescriptions médicalesCette compétence est indispensable
- Gestion des dossiers patientsCette compétence est indispensable
- Gestion des emailsCette compétence est indispensable
- Gestion du tempsCette compétence est indispensable
- Grille de codification Sécurité SocialeCette compétence est indispensable
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médicalCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Nomenclature des actes médicauxCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organisation de l'agenda médicalCette compétence est indispensable
- Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissementCette compétence est indispensable
- Organiser le suivi des dossiers médicauxCette compétence est indispensable
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicauxCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Secrétaire médicalCette compétence est indispensable
- Secrétaire médical et médico-socialCette compétence est indispensable
- Terminologie médicaleCette compétence est indispensable
- Titre professionnel secrétaire assistant médico-socialCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels médicauxCette compétence est indispensable
- Utilisation de matériel de bureauCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD RESIDENCE BELLEVUE
50 à 99 salariés
Mme Cyrielle LUCE
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