Assistant(e) Polyvalent(e)

Assistant(e) Polyvalent(e) 69 - Lyon 3e Arrondissement

Postuler à l'offre Assistant(e) Polyvalent(e)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) Polyvalent(e)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) Polyvalent(e)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192HSVG
Assistant(e) Polyvalent(e)

69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 13 mai 2025

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour une mission en intérim de 6 mois à Lyon - 69003. Missions principales : Gestion Administrative : - Traitement des appels téléphoniques et des mails clients - Suivi et gestion des contrats de location - Suivi et traitement des commandes en ligne Gestion Commerciale : - Accueil physique des clients en magasin - Conseil clients sur les produits disponibles (4000 références produits à connaître progressivement) - Réalisation de ventes simples en magasin Gestion du Stock : - Gestion quotidienne du magasin et des réassorts Profil recherché : - Formation/expérience dans un environnement médical ou paramédical apprécié : pharmacie, secrétariat médical, assistanat médical ou infirmerie. - Expérience souhaitée : Expérience polyvalente administrative ou de gestion magasin (vente + suivi client) - Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques de base PACK OFFICE - Qualités personnelles : - Grande rigueur administrative - Sens du contact client et de l'écoute - Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Autonomie et sens des responsabilités (travail seul en magasin) - Poste ouvert au temps partiel

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
38H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur CRIT

CRIT

6 à 9 salariés


Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - bilingue (H/F)

    ALEXANDER BEARD (FRANCE)  - 69 - LYON 02

    Au sein d'une équipe à taille humaine, vous êtes en charge de missions classiques d'assistanat. Vous participez également au suivi des dossiers et au soutien administratif de l'équipe (préparation de...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire d'accueil social - F/H (H/F)

    FORUM REFUGIES  - 69 - Lyon 8e Arrondissement

    Type de contrat : CDI Lieu : HUDA - Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 1 802€ - Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des métiers (actuellement 238...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'accueil - F/H (H/F)

    FORUM REFUGIES  - 69 - Lyon 7e Arrondissement

    Type de contrat : CDD - 5 mois Lieu : SPADA - Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 1 802 € - Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des métiers...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H

    ADEQUAT INTERIM  - 69 - Feyzin

    Notre agence Adéquat de Saint-Etienne Industrie/ Tertiaire, recherche pour l'un de ses clients basé à proximité de Feyzin (69000), UN ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT F/H dans le cadre d'une...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif H/F

    CRIT  - 69 - Genas

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un Assistant Administratif à Genas (69740) en intérim pour une durée...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV B2B F/H

    CRIT  - 69 - Limonest

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Gestionnaire ADV B2B en intérim pour une durée d'un mois à Limonest...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Back-up Administratif Facturation (H/F)

    69 - TALUYERS

    Description du poste : Nous recherchons un(e) Back-up Administratif Facturation motivé(e) et rigoureux(se) pour renforcer notre équipe au sein de notre société spécialisée dans le transport et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant Administratif - Lyon (H/F)

    Grant Thornton France  - 69 - LYON 06

    Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

    Domino RH Staff Lyon  - 01 - MONTLUEL

    Domino RH recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour accompagner les Directeurs de Réseau et le Responsable SAV National dans leurs missions au sein d'une structure...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F

    Ergalis Banque Assurance Lyon  - 69 - ECULLY

    Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de six mois...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.