Gestionnaire administration des ventes - ADV Export (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 192HSVQ
Gestionnaire administration des ventes - ADV Export (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Gestionnaire administration des ventes - ADV Export (H/F)pour une mission d'intérim de plusieurs mois. Mission d'intérim de 2 mois durant la période estivale des congés Au sein d'une grande maison de luxe, votre rôle sera de gérer les expéditions dans le respect des règlementations export, des demandes clients et des directives internes et assurer la fiabilité du portefeuille de commandes et données client. Vos principales missions seront : Gestion des expéditions d'un portefeuille de clients Retail et Wholesale - Mise en livraison (JDE) dans le respect du plan de livraison et selon les instructions des équipes centrales Merchandising, Supply Chain et Retail, du client, de l'équipe Commerciale Wholesale et du Crédit Client. - Suivi des expéditions en veillant au respect du plan de transport - Retail. - Communication aux transitaires et clients des informations/documentations nécessaires à l'expédition et suivi de l'enlèvement - Wholesale export. - Envoi des proformas (JDE) pour l'obtention de paiement ou envoi des états de marchandise disponible (excel). Suivis et relances - Wholesale Gestion du portefeuille de commande et de la base de données clients - Mise à jour du portefeuille de commande et confirmation aux interlocuteurs (créations, modifications, annulations.) - Transmission des ajustements de quotas via le tableau partagé - Création des comptes clients et des paramétrages associés - Régularisations transferts inter zones (avoirs et refacturations) - Gestion des reliquats de commande en fin de saison Relation clients - Être le contact privilégié des équipes logistiques locales de la zone gérée - Gestion des clients, informations sur les produits liés aux réglementations export, états des livraisons et gestion des retards et des éventuels retours. - Gestion des litiges liés au transport (manquants, retards, .) et anomalies liées aux interfaces systèmes. - Formation en Commerce International ou Logistique/Supply - BAC + 2 à 5 - Expérience : 2 à 3 ans au sein d'un Service ADV ou Logistique/Supply - Rigueur, organisation et méthode, autonomie. - Orienté service client, esprit d'équipe et débrouillardise - Anglais courant (lu et parlé), l'italien serait un plus - Maîtrise des opérations ADV dans JDE à défaut ERP similaire, maîtrise d'Excel (fonctions avancées)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
R2T BATIMENT - 77 - CHELLES
L'Assistant(e) d'Agence Intérim intervient en collaboration avec le Directeur d'Agence sur la gestion administrative de l'agence et ses aspects commerciaux et recrutement. L'Assistant(e) d'Agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats (H/F)
VALADE JULIA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous avez une première expérience dans les achats et souhaitez évoluer dans une entreprise engagée et à taille humaine ? Rejoignez une structure en pleine croissance, spécialisée dans la restauration...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
VISION EUROPE - 75 - PARIS 08
Commercial(e) BtoB - Secteur Communication et Édition Entreprise : Vision Europe Lieu : Paris, France Secteur : Vente, Communication, Édition À propos de Vision Europe : Vision Europe est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales Saisie/import des commandes Contrôle et validation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Chasseur (H/F)
DIVERSITI - 75 - Paris 17e Arrondissement
En lien direct avec le Directeur Commercial, vous serez en charge de : Prospecter activement des professionnels de santé (médecins, chirurgiens-dentistes, infirmiers) - Comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 78 - PLAISIR
Bonjour, Vous êtes passionné(e) par la relation client et recherchez une opportunité d'évolution dans un environnement dynamique ? Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'artisanat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)