DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 30 - Alès
Offre n° 192HWKQ
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
30 - Alès - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
L'entreprise : Grande Société de distribution / négoce commercial (environ 80 millions d'euros de chiffre d'affaires) recrute sur ALÈS (Gard), un poste de DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) Mission : Rattaché à la Direction Générale, il s'agit de manager, en véritable Business Partner Financier au service du développement de l'entreprise, avec l'appui de 4 collaborateurs, les fonctions comptables, financières et administratives, afin d'apporter des analyses et des solutions pertinentes au pilotage des opérations. Profil : De formation supérieure type Bac +5 en finance, vous justifiez d'une expérience réussie en tant que DAF. Pas d'expérience en grande distribution nécessaire. Vous êtes méthodique et précis. Votre esprit d'analyse et de synthèse et vos capacités de recul vous permettent d'optimiser la gestion globale de l'entreprise. Diplomate, adaptable, charismatique et à l'écoute, vous avez le sens de l'intérêt général avec une forte éthique et savez fédérer les équipes autour des projets que vous conduisez. Autonome sans être indépendant, vous dites ce que vous faites et faites ce que vous dites. Il est proposé : - le titre de DAF - DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H), - un CDI à statut cadre, - une rémunération comprise entre 55 et 65 K€/an négociable selon votre profil, - et surtout un véritable challenge : participer activement à la performance financière d'une société de distribution en croissance. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : PMA25CA110N
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Analyser les données financières pour optimiser les coûts
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Conseiller la direction sur les décisions financières stratégiques
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
- Mettre en place des outils d'aide à la décision
- Piloter une activité
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer des prévisions budgétaires
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Évaluer des risques financiers
Savoir-être professionnels
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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