Agent administratif / Agente administrative (H/F) 36 - LA CHATRE
Offre n° 192HYSB
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
36 - LA CHATRE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Poste à pourvoir dès que possible. MISSIONS : - Gestion des documents qualité - Participation à la gestion des évaluations - Organisation de réunions - Participation aux démarches de certification et d'évaluation - Participation au suivi du PAQSS - Traitement des dysfonctionnements spécifiques à son domaine d'activité - Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d'activité - Veille spécifique à son domaine d'activité Missions spécifiques en lien avec la qualité : - Participation à la préparation de la semaine sécurité patients ACTIVITES : - Suivi de la gestion documentaire (logiciel QUALNET) : création et/ou mise à jour des documents qualité, suivi des étapes de rédaction, validation, approbation, publication, . - Création de formulaires (logiciel QUALNET) : supports d'enquête, grilles d'audits, . - Saisie (logiciel QUALNET) des enquêtes de satisfaction, des audits, . - Recueil des indicateurs IQSS (Indicateurs de la Qualité et de la Sécurité des Soins) - Organisation de réunions (planifications, convocations, réservations de salle, émargement, saisie des comptes-rendus .) : comités de pilotage, réunions de travail, CREX, . COMPETENCES REQUISES : Savoir faire - Connaitre les techniques de secrétariat et de la bureautique (prérequis réglementaire) - Suivre un système de gestion documentaire - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence - S'exprimer en face-à- face auprès d'une ou plusieurs personnes - Travailler en équipe pluridisciplinaire - Utiliser les outils bureautiques Savoir être - Rigueur et organisation - Travail d'équipe et collaboration - Adaptabilité et communication
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - MEDICO SOCIAL Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Corriger et mettre en forme un document
- Mettre en forme un document
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE
100 à 199 salariés
Etablissement public de santé qui dispose d'un secteur sanitaire composé de 25 lits de médecine (dont 5 lits dédiés aux Soins palliatifs) et de 35 lits polyvalents de Soins de suite et de réadaptation. Il accueille également 6 EHPAD d'une capacité de 345 lits (dont 2 unités sécurisées) répartis sur 3 sites : La Châtre, Cluis et Aigurande. Un SSIAD de 60 places et de 5 places ESA est également sur site.
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