Assistant administratif et logistique (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 192JDNG
Assistant administratif et logistique (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous assurez la bonne gestion administrative et logistique de l'association. 1/ Gestion administrative - Assurer le suivi administratif des documents institutionnels et déclarations obligatoires relative à la vie associative (statuts, assemblée générale, .) - Administrer la base de données des contacts et adhérents de l'association, l'actualiser tout au long de l'année des nouveaux contacts collectés, des NPAI. - Assurer la mise en œuvre des procédures internes relatives au RGPD - Gérer la billetterie et la base de données évènementielle - Gérer la diffusion de la revue trimestrielle des Semaines sociales de France et des missions connexes (routage, publication numérique, dépôt légal.) - Assurer la production statistique régulière liée aux activités en responsabilité 2/ Gestion financière - Assurer la diffusion des appels à dons selon le calendrier défini, en lien avec la chargée de communication et le prestataire de routage ; - Réceptionner et suivre les dons, déposer les chèques en banque, scanner et suivre leur saisie sur la base de données (dons association et Fondation SSF) - Editer les reçus fiscaux et les envoyer aux donateurs - Assurer en lien avec la comptable le suivi des factures, des remboursements ou abandons de frais et créer les notes de débit, attestations et justificatifs de paiements 3/ Gestion logistique des évènements - Gestion des inscriptions aux différents évènements de l'association ; - Préparation et mise en œuvre de la logistique des évènements de l'association, le cas échéant en lien avec les bénévoles et prestataires de l'association (hébergement, restauration, stands, bagagerie, .) - Assurer le suivi administratif des intervenants. De manière générale et non exhaustive, vous contribuez au bon fonctionnement de la structure associative sur un plan administratif et logistique et assurer le standard téléphonique de l'association. Temps plein - 35h hebdomadaire 9h/17h- Télétravail partiel (2j/semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Restauration
- A partir de 24k€
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Élaborer des tableaux de bord
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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