ASSISTANT DE GESTION (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 192JKCX
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
MISSIONS INTERIM TOULON est à la recherche d'un Assistant de Gestion (H/F) sur Aix en Provence au plus vite. Mission générale : - L'assistant(e) de gestion participe activement au bon fonctionnement administratif, comptable et organisationnel de la société. Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs externes - Rédaction, mise en forme et gestion du courrier entrant et sortant - Commande et gestion des fournitures de bureau et diverses fournitures (entretien, etc...) Gestion administrative et financière : - Etablissement des factures clients et mise à jour des plannings de facturation - Saisie de la comptabilité de chantier - Classement des rapports quotidiens de chantier - Traitement des bons de livraison et bons de commande - Rapprochement des factures fournisseurs avec les documents contractuels - Création et mise à jour de fichiers de suivi des chantiers - Saisie des BC clients et édition des tableaux de suivi Suivi des dossiers chantiers : - Gestion complète des dossiers administratifs de chantier (attribution, ordre de service, avenants, etc) - Constitution et mise à jour des dossiers administratifs des fournisseurs et sous traitants - Vérification de la validité des documents administratifs - Etablissement des contrats de sous traitance - Traitement des demandes de DICT (Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux) - Préparation des PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) - Gestion des cautions bancaires - Suivi des dossiers d'assurance Missions transverses : - Participation à toutes tâches administratives annexes ou ponctuelles selon les besoins de l'entreprise Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum type BTS ou DUT GEA, Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent - Expérience : Plusieurs années sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP Compétences techniques : - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel) - Notions en comptabilité et facturation Qualités personnelles : - Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation - Bon relationnel et capacité à interagir avec différents interlocuteurs - Réactivité, autonomie et sens de la confidentialité
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MISSIONS INTERIM TOULON
1 ou 2 salariés
Mme Aurore VERNET
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