Assistante Back Office BtoB (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 192JKRD
Assistante Back Office BtoB (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
BankKeys recrute une Assistante Back Office BtoB - CDI à Lesquin (59) Qui sommes-nous ? BankKeys est un acteur national de référence dans le secteur du regroupement de crédits à destination des particuliers. Nous intervenons exclusivement en B2B auprès d'un réseau national de courtiers partenaires. Depuis 5 ans, nous connaissons une croissance continue et sommes aujourd'hui le 7e acteur national du secteur. Notre force ? Un back-office rigoureux, une équipe soudée et une culture d'entreprise dynamique. Lieu de travail : Lesquin (59810) - 10 rue des Peupliers, parc d'activités ARTEPARC Effectif : 12 collaborateurs - Moyenne d'âge : 33 ans Vos missions Au sein de notre équipe back-office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des dossiers de financement. Sous la supervision des directeurs de production et opérationnel, vos missions incluent : - Tri et vérification de dossiers de crédit : complétude, conformité, relances auprès des courtiers - Préparation et envoi des dossiers aux banques - Saisie informatique, suivi et relance des dossiers en cours - Support administratif à l'équipe de direction - Accompagnement ponctuel de nos partenaires dans la saisie et la gestion de leurs dossiers Profil recherché Formation Bac +2/3 en finance, banque, gestion, droit ou autre Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Canva.) Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe La connaissance du secteur bancaire et des produits de crédit est un plus Capacité à travailler avec méthode, à gérer les priorités et à respecter les délais Pourquoi rejoindre BankKeys ? - Une entreprise solide et reconnue dans un secteur en pleine croissance - Un environnement de travail bienveillant, exigeant et stimulant - Des perspectives d'évolution, une ambiance jeune et dynamique - Des bureaux modernes et bien situés, à proximité immédiate de Lille Pour mieux nous connaître : Site web : http://www.bankkeys.com/ Page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/bankkeys Instagram : https://www.instagram.com/bank_keys/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 21700.0 Euros à 22700.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
FBS CONSULTING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Au sein d'une équipe dynamique, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilisation de leurs informations et le respect de leurs obligations réglementaires. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 59 - Madeleine
Quelle passion vous anime dans le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Votre mission principale consistera à réaliser diverses opérations de production bancaire en garantissant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client situé à LA MADELEINE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F
DLPK - 59 - ROUBAIX
Vos missions * Vous analyserez les demandes clients, vérifierez la conformité et saisirez les informations dans l'outil interne de gestion ; * Vous préparerez et contrôlerez la « PROD' »...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque et Assurance H/F
Samsic Emploi - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque et Assurance H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans les assurances santé, recrute dans le cadre de son développement des Gestionnaire Santé back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Conformité KYC (H/F)
Fed Finance - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un développement international, notre client, recherche de nombreux analystes KYC/Compliance Intégré au sein d'une équipe Back Office, vous assurez la collecte documentaire et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Expectra - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Back Office, dans le secteur bancaire. Au sein de notre équipe, vous jouerez un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les assurances santé, recrute dans le cadre de son développement des Gestionnaire Santé back office/ Relation clients Vos missions seront les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
Expectra - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Back Office, dans le secteur bancaire.Au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité et la fluidité des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)