Gestionnaire approvisionnement et ADV (H/F) 06 - Mougins
Offre n° 192JLPW
Gestionnaire approvisionnement et ADV (H/F)
06 - Mougins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Nous recrutons pour notre client, un(e) Gestionnaire Approvisionnement / Base de Données H/F Poste basé à Mougins (06) / CDI - Temps plein - 39h/semaine / 2400€ brut mensuel Qui sommes-nous ? Maxi Bazar, c'est une aventure familiale qui a débuté en 1977. Aujourd'hui, notre groupe rayonne avec 66 magasins en France et 34 en Suisse. Notre ambition ? Proposer à nos clients un large éventail de produits dans des univers variés : décoration, ameublement, cadeaux, cosmétique, arts de la table, textile, jardin. et bien plus encore ! Notre concept : Mini Prix, Maxi Choix, Maxi Bazar ! Chaque semaine, nos magasins évoluent au rythme des saisons et des tendances pour offrir des nouveautés et des bonnes affaires à nos clients. Chez nous, l'expérience d'achat est un évènement permanent ! Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise en pleine croissance, dynamique et innovante Un environnement stimulant où l'humain est au cœur de nos valeurs L'opportunité de participer activement au développement du réseau Le poste : Gestionnaire Approvisionnement / Base de Données Rattaché(e) à la Responsable Logistique, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation des flux produits pour l'ensemble de nos magasins en France et en Suisse. Votre objectif ? Assurer un approvisionnement efficace et une base de données produits à jour, en lien étroit avec l'équipe achats. Vos missions principales : Préparer les documents de confirmation de commandes Élaborer des éléments d'aide à la décision pour les achats Gérer et actualiser la base de données produits Suivre les plannings d'achats et les dispatchs Paramétrer les tarifs et promotions Participer au traitement des réclamations clients (web & magasin) Profil recherché Bac+2 en logistique, commerce ou expérience équivalente Débutant(e) accepté(e) - ce qui compte, c'est votre motivation et votre rigueur ! Vos atouts : Maîtrise parfaite d'Excel (vraiment parfaite !) Esprit d'analyse et sens du détail Rigueur, réactivité et travail en équipe Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez l'aventure Maxi Bazar et contribuez à notre succès collectif !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SKIILL
3 à 5 salariés
M. Pierre Guivarch
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Offre d'alternance - Employé Commercial (H/F)
FTrecrutement - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Poste à pourvoir immédiatement - Formation à distance sur 1 an (Titre Professionnel reconnu par l'État niveau 3) Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients, acteur reconnu dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZUR TRAVAUX BATIMENT - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée en Travaux Tous Corps d'État (TCE), nous recherchons une personne motivée et dynamique pour intégrer notre équipe sur le long...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale - Formations professionnelles (H/F)
IZI-E 06 - 06 - NICE
Vous êtes indépendant(e), dynamique et bien connecté(e) localement ? Devenez partenaire commercial d'un organisme de formation reconnu et contribuez à développer les compétences des entreprises de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 83 - Fréjus
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIALE POLYVALENT PRESSE / LOTERIE (H/F)
LECLERC - 83 - ST RAPHAEL
Nous recrutons pour la saison des employé(e)s polyvalent(e)s vous serez amené(e)s à: - Acheminer les marchandises des zones de réserve vers les rayons - Assurer le remplissage des rayons en fonction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 06 - Nice
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Le poste : Votre agence Proman de Saint-laurent-du-Var recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F) sur la Zone Industrielle de Saint-Laurent-du-Var. Au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e des ventes en alternance (H/F)
JADE - 06 - ST LAURENT DU VAR
Pour cette boulangerie située à Cap3000, nous recherchons une personne en contrat de professionnalisation Détail du poste: Mise en place, vente, encaissement. Nettoyage, gestion des stocks, contrôles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération et de support des ventes (H/F)
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC - 06 - BIOT
Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La Société Européenne de Cardiologie située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, au sein de l'équipe Partners...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRE - 06 - BIOT
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)