Secrétaire (H/F) 13 - Marseille 12e Arrondissement
Offre n° 192JPSW
Secrétaire (H/F)
13 - Marseille 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Notre association accompagne des mineurs et jeunes majeures dans leur parcours de vie. Le CHRS Accueil Blancarde qui accueille des jeunes de 18 à 25 ans recherche sa secrétaire à temps partiel. En lien étroit avec le chef de service, vos activités seront notamment les suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Renseignement du public - Production et mise en forme les différents documents de toute nature et de tout type - Gestion, suivi des dossiers des personnes accueillies - Elaboration du tableau de suivi des facturations - Établissement des tableaux de suivi et de statistiques liés à l'activité du service - Gestion du stock Profil : BTS assistante de direction ou BTS SP3 S Maîtrise des outils bureautiques les plus courants Maîtrise du français écrit et oral Capacité à proposer des évolutions de pratiques permettant d'optimiser les procédures Rigueur, et sens de l'organisation Secteur social - CCN 66
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 9H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 475.0 Euros à 650.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASSOC POUR READAPTATION SOCIALE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme karin miretti
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