Assistant administratif H/F (H/F) 91 - Villejust
Offre n° 192JSFX
Assistant administratif H/F (H/F)
91 - Villejust - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Entreprise Vous rêvez d'une carrière passionnante et épanouissante, où la qualité, la sécurité et l'engagement sont les clés de la réussite ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement où la formation et la responsabilisation sont des valeurs essentielles ? Alors venez rejoindre l'équipe de KS SERVICES ! Depuis 1991, notre entreprise s'engage à offrir des services de qualité aux plus grandes entreprises industrielles et tertiaires grâce à nos 900 collaborateurs présents sur les sites Logistiques, Sécurités et Tertiaires de nos clients. Chez KS SERVICES, nous avons à cœur de progresser en permanence, de nous approprier les objectifs de nos Clients et de nous engager à obtenir des résultats concrets. Nos collaborateurs, experts dans leur domaine, interviennent directement sur site pour contribuer à la performance des entreprises. Rejoignez notre équipe dynamique, notre culture de l'amélioration continue, notre volonté de développement et d'épanouissement des individus, ainsi que notre engagement envers la satisfaction de nos Clients. Rejoignez la "KS TOUCH" ! Poste Pour assurer le déploiement de notre politique Achats et Gestion de l'Intérim, nous recrutons un(e) assistant administratif sur notre agence de Villejust. Vous serez chargé(e) des missions suivantes: Gestion des personnels intérimaires : * Vérification et enregistrement des documents intérimaires * Gestion des autorisations de conduite * Vérification et signature des contrats intérimaires sur le logiciel dédié * Enregistrement des relevés d'heures * Suivis des entrées et sorties sur le RUP * Vérifications des factures intérim Gestion des Achats : * Organise des procédures d'achats et le suivi des fournisseurs ainsi que la régie administrative et logistique des achats * Contrats maintenance, contrats de matériels pour les matériels en location * Commandes : EPI et vêtements de travail, fournitures de bureau, divers, . * Suivi de la flotte automobile Nous vous proposons un contrat en CDI, 35h00 par semaine du lundi au vendredi - 8h00 à 16h00 Profil * Vous avez une expérience sur un poste administratif * Connaissance de l'interim idéalement * Vous maîtrisez l'informatique, en particulier excel * Vous êtes capable de gérer des demandes dans des délais courts et vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur Alors vous êtes la personne idéale pour rejoindre notre équipe! Rejoignez la "KS TOUCH" ! KSPRI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
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