Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 192JSYZ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Accueil clients Gestion du courrier et des mails gestion des tâches administratives diverses Répondre aux appels téléphoniques Prendre en charge l'agenda électronique Rédaction de courrier, compte-rendu, descriptif et divers documents Établir les factures Relation clients/artisans Préparation et suivi administratif des dossiers clients Déclaration TVA Connaissance pack office Maîtrise de l'orthographe Travail sur MAC CDD 2 mois renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rénumération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
BERGERE HABITATION
3 à 5 salariés
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