Offre n° 192JSZY
Assistant adv (H/F)
26 - Montélimar - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Le poste : Nous recherchons pour une société spécialiste dans la vente d'équipements de protection individuelle un assistant ADV. Au sein de l'équipe commerciale, vos missions principales seront: - répondre à la demande client, analyser leur besoin - Création de devis - Saisie des commandes client - S'assurer du suivi des délais de livraison au client - La prospection de nouveaux clients - Informer le client quant aux informations relatives à sa commande. - Suivre les demandes des clients - Accueillir les clients (téléphone) - Renseigner techniquement les clients sur des problématiques simples (prix, délai) - Relation avec nos fournisseurs - Traiter les litiges , de livraison et leur suivi - Secrétariat classique (réception et filtrage des appels téléphoniques, traitement du courrier, diffusion des informations aux clients, classement, archivage) - mettre en ligne les produits sur les sites internet et gèrer les dates de disponibilité des produits. Profil recherché : Vous êtes rigoureux, organisé et réactif, vous avez un sens aigu du service et du relationnel. Vous êtes désireux d'évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine, dans laquelle vous pourrez faire valoir vos qualités de rigueur et d'organisation. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN MONTELIMAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CC DES BARONNIES EN DROME PROVENCALE - 26 - NYONS
Descriptif du poste: Vous proposerez la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et assurerez la gestion financière de la collectivité. Vous apporterez vos conseils...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe de Tricastin - Tertiaire H/F
Dalkia - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
POSTE : Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe de Tricastin - Tertiaire H/F DESCRIPTION : Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Randstad - 26 - LIVRON SUR DROME
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les travaux de second oeuvre, dans le cadre d'une création de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de contrat expérimenté F/H (H/F)
26 - Drôme
Vos missions : concrètes et variées Sur le site de notre client à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26), vous serez en charge de l'activité de maintenance multitechnique d'un de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)