Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 192JXTD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Au sein d'une société de Diagnostics Techniques Immobiliers / Contrôle Bâtiment, services aux particuliers et professionnels, régie par le cadre réglementaire, Vous assurez le traitement administratif et commercial des demandes clients, mettant en oeuvre les moyens et procédures de l'entreprise. Le poste à pourvoir est un poste partagé, à raison de 16 semaines par an au Pôle Diagnostic et 31 semaines par an au Pôle Bâtiment. (Il manque 5 semaines pour faire une année, ce sont vos 5 semaines de congés payés :-D ) L'organisation, le métier, le site, les équipes techniques, les collègues, les logiciels, ... sont les mêmes quel que soit le Pôle. Missions principales : - Gestion des appels entrants (Standard multilignes) - Identification du besoin du client - Renseignement et conseil sur les obligations réglementaires - Etablissement de devis - Gestion du planning de missions / Optimisation des déplacements - Traitement de la demande et gestion du suivi tant commercial qu'administratif - Relecture, Contrôle, Mise en page, Facturation des dossiers Tâches : *saisie d'informations client, *conseil, *tarification, *planification et optimisation des Rdvs, *suivi des dossiers, traitement administratif, envoi, archivage informatique, *... Liste non exhaustive Vous avez : - Le sens du service et de la satisfaction client - Une trés bonne communication orale et écrite - Des connaissances en Organisation administrative et commerciale - L'esprit d'équipe - Des aptitudes à l'utilisation d'outils informatiques - La capacité à prendre du recul (Client sur-exigeant ou insatisfait : c'est pas la majorité, mais ça arrive !) ... Vous êtes : - Rigoureux.se - Autonome - Doté.e d'une forte capacité d'adaptation pour faire face à l'évolution constante des réglementations du secteur - A l'aise au téléphone (Casque) - Dynamique, agréable et sympathique :-D Contexte réglementaire important et évolutif Poste à pourvoir dès que possible Formation assurée en interne au sein de l'équipe Une Expérience dans le secteur immobilier serait un plus afin de mieux appréhender l'environnement Agence située à Biarritz (Parking gratuit aisé sur place). Travail en agence (pas de télétravail) En open space de 4 personnes maximum Du lundi au vendredi, 9h/12h30 - 14h/17h30, soit 35 heures par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat, Assistanat de gestion
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
BTS MCO en Apprentissage (H/F)
CFA KDFP - St Vincent de Paul - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
Gestion de l'approvisionnement , Marchandisage, Accueil et conseil client, Communication
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Sales Operations Officer H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
VITALLIANCE - 64 - ANGLET
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
64 - BIARRITZ
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Immobilier Gestion locative immobilier sur Biarritz en CDD 39H00 pour commencer. Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Bidart
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Assistant commercial (H/F) Mission -Réaliser le traitement administratif des commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial H/F
ATTILA ANGLET - 64 - BIDART
### POSTE En tant que Technico-Commercial H/F, vous êtes le pivot crucial entre notre entreprise et nos clients. Votre mission ? Assurer la promotion et la vente de nos prestations, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL POLYVALENT (H/F) - H/F
40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Description Rejoignez notre équipe pour un CDI en tant qu'employé commercial polyvalent (H/F) ! Vous aimez le commerce et le contact client ? Vous recherchez un poste dynamique où chaque jour est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
40 - STE MARIE DE GOSSE
Description du poste : A ce titre, vous aurez comme principales missions : - Prospection et développement commercial : Identifier et contacter les prospects, analyser leurs besoins, présenter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - BIARRITZ
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)