Assistant / Assistante de projet (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 192JZQV
Assistant / Assistante de projet (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Entreprise familiale de maçonnerie et du funéraire offrant les services de pompes funèbres marbrerie et gérant un réseau de crematoriums, recherche : Assistant de projet (F/H) Votre mission : Sous l'animation de la directrice d'exploitation, il/elle devra gérer les projets confiés, participer à la gestion organisationnelle, administrative, opérationnelle et financière du projet, ce en toute confidentialité, mais aussi porter des projets d'amélioration et /ou d'innovation de la structure - Intervenir sur tous types de projet : informatique, marketing, technique, communication, administratif. - Assister à des réunions et en rédiger les comptes-rendus (Equipe et CODIR). - Contribuer à la réalisation et au suivi du cahier des charges et des plannings. - Coordonner les différents intervenants du projet et leurs activités. - Assurer l'organisation et la logistique des tâches. - Assurer la mise à jour des documents de suivi. - Rédiger des rapports d'activité. - Rendre compte de l'évolution du projet auprès du gérant. - Veiller à la mise en œuvre des activités selon les exigences du client, les contraintes du budget ou des plannings. - Analyser les besoins et proposer des solutions adaptées aux problématiques rencontrées - Mettre à jour un dossier, une base de données - Elaborer des dossiers administratifs (demande d'habilitation, réponse Appels Offres, .) Votre profil : - BTS en gestion d'entreprise, assistance technique d'ingénieur - Une expérience concrète sera un plus - Excellente capacité rédactionnelle et orthographe - Maitrise de l'informatique - Discret, organisé, autonome, polyvalent, réactif, esprit - Prévoir des déplacements ponctuels (3 départements) - Permis B valide indispensable Ce poste est à satisfaire rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon compétences et diplome
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Démarche qualité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Imprimer des documents techniques
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser des circuits d'expédition
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Procédures d'appels d'offres
- Relayer de l'information
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Réaliser une visite de chantier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de prise de notes
- Utilisation de logiciels de CAO/DAO
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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