BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F)

BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F) 75 - Paris (Dept.)

Postuler à l'offre BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192KKQL
BUSINESS DEVELOPER SENIOR (H/F)

75 - Paris (Dept.)

Publié le 14 mai 2025

Description : Dans le cadre de notre croissance rapide, nous recherchons un Business Developer Senior, orienté chasse et développement commercial, pour renforcer notre équipe. Vous serez responsable de la prospection et de la commercialisation de nos solutions de simplification des paiements en entreprise, principalement destinées aux grandes PME et ETI, avec un focus fort sur les directions financières et les cabinets comptables. Votre connaissance du secteur comptable et financier (ERP, solutions de gestion, logiciels de comptabilité, etc.) vous permettra d'être immédiatement opérationnel(le) sur un marché à fort potentiel. En tant qu'ambassadeur de notre entreprise, vous contribuerez activement à notre stratégie commerciale, en générant des opportunités, en gérant des partenariats stratégiques et en représentant l'entreprise sur des événements majeurs. Vos missions principales : - Prospection commerciale et acquisition clients : Identifier, contacter et convertir des prospects clés, en particulier dans l'écosystème comptable et financier : cabinets d'expertise comptable, directions administratives et financières, intégrateurs ERP, éditeurs de logiciels de gestion. - Cycle de vente complet : Mener le processus de vente de A à Z, depuis l'identification des besoins clients jusqu'au closing de contrats, dans un contexte de cycles de vente longs et complexes. - Partenariats stratégiques : Établir et consolider des relations avec des partenaires clés du secteur (réseaux d'experts-comptables, intégrateurs, éditeurs de solutions de gestion) pour soutenir notre stratégie de croissance. - Représentation de l'entreprise : Participer à des salons, conférences et événements professionnels (ex : salons comptables, événements DAF, forums digitaux.) afin de promouvoir nos solutions et développer des opportunités d'affaires. - Veille marché : Surveiller les tendances du secteur de la comptabilité, de la gestion d'entreprise et du paiement B2B pour adapter notre offre et rester à la pointe de l'innovation. - Co-création d'offres : Collaborer avec les équipes internes pour concevoir des offres sur mesure, répondant aux besoins spécifiques du secteur financier et comptable. Profil souhaité - Expérience confirmée : Vous justifiez d'au moins 5 ans dans la vente de solutions informatiques liées à la gestion d'entreprise, et idéalement dans des environnements ERP, comptabilité, fiscalité, finance ou chez un éditeur de logiciels du secteur. - Connaissance de l'écosystème comptable : Vous avez déjà travaillé avec ou pour des cabinets d'expertise comptable, des éditeurs comme Sage, Cegid, Pennylane, QuickBooks, Dext, etc., ou des intégrateurs ERP. Vous disposez d'un réseau actif ou d'une compréhension fine des acteurs du secteur. - Compétences en chasse : Vous êtes un expert en prospection, à l'aise avec des interlocuteurs C-level et capable de détecter rapidement des opportunités dans un environnement complexe. - Relationnel fort : Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et savez adapter votre discours aux DAF, experts-comptables, intégrateurs ou cabinets, en apportant un vrai conseil métier. - Partenariats stratégiques : Une expérience dans le développement d'un réseau de partenaires dans le monde comptable ou ERP est un véritable atout. - Autonomie et organisation : Capacité à travailler de manière autonome avec un fort sens des priorités et des résultats. - Mobilité et flexibilité : Disposé à effectuer des déplacements (40 % du temps). Ce que nous vous offrons - Contrat : CDI - Rémunération : 55 000€ brut annuel + variable attractif (commissions, primes sur objectifs) - Le poste est basé à Paris Montparnasse (proche gare) - 2 Jours de télétravail par semaine (après une période d'intégration validée par la Direction)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Mutuelle
  • 55 000 euros brut
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone nationale

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Compétences

  • Déterminer le potentiel d'un client ou prospectCette compétence est indispensable
  • Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Données d'activité de la structure, du service
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • E-commerce
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
  • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
  • Élaborer une stratégie commerciale

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes

Employeur

Logo de l'employeur CENTRALPAY

CENTRALPAY

20 à 49 salariés

Site internet
https://www.centralpay.eu/fr/entreprise/recrutement-fintech/

CentralPay est une plateforme de paiement, agréée Etablissement de Monnaie Electronique en 2019 par la Banque de France. Nous permettons aux entreprises et marketplaces d'automatiser leurs processus d'encaissement de bout en bout, et accompagnons les éditeurs logiciels à compléter leurs offres avec des services de paiement innovants et embarqués. En tant que plateforme indépendante, notre ADN réside dans l'accompagnement et l'agilité de notre infrastructure.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    E-Store Manager H/F (H/F)

    ABIL RESSOURCES  - 75 - PARIS 20

    Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) E-Store Manager H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération : 35 000 € - 40 000 € bruts...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires commerciale grands comptes H/F (H/F)

    SUP INTERIM  - 75 - Paris

    La Société SUP INTERIM est une entreprise de travail temporaire fondée en mai 1985 dans les Vosges et compte aujourd'hui une centaine d'agences réparties dans toute la partie Nord de la France, et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Marketing (H/F)

    ABIL RESSOURCES  - 75 - PARIS 20

    Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) E-Store Manager H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Vous serez responsable du catalogue produit et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Libre Service (H/F)

    RABONI  - 75 - Paris 11e Arrondissement

    Notre recherche ? L'équipe de l'agence de La Roquette, Paris 11ème, recherche son ou sa Responsable Libre-Service. Notre futur Responsable LS sera rattaché au Responsable d'Agence et fera partie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Developer Logistique & Transport Multimodal (H/F)

    TMF OPERATING  - 75 - Paris

    TMF Operating est spécialisée en logistique industrielle et transport multimodal. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 100 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur Commercial (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 92 - Levallois-Perret

    Lynx RH recrute un Ingénieur Commercial H/F pour l'industrie du mobilier en CDI En tant qu'Ingénieur Commercial, vous serez chargé de développer et gérer un portefeuille clients dans le secteur de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Digital Business Developer - BTS NDRC/BACHELOR RDC en alternance (H/F)

    ALTERNANCE HAUTS DE SEINE  - 92 - Suresnes

    Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Suresnes (92) et Paris 15e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Lead Blockchain Developer (H/F)

    SEGMENT ELITE  - 75 - PARIS 09

    Nous recrutons un Lead Blockchain Developer pour piloter des projets stratégiques de développement sur des protocoles blockchain publics ou privés. Vous serez garant(e) de la qualité technique des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial B to B - en formation professionnelle (H/F)

    GROUPE ETOILE  - 75 - PARIS 01

    Entreprise : SAS Groupe Étoile Localisation : Télétravail 100% Contrat : CDI - SMIC (pouvant évoluer) Présentation de l'Entreprise SAS Groupe Étoile est un organisme de formation spécialisé dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Developer - Bilingue FR/EN (H/F)

    GROUPE ETOILE  - 75 - PARIS 01

    Entreprise : SAS Groupe Étoile Localisation : Télétravail 100% Contrat : CDI - SMIC (pouvant évoluer) Présentation de l'Entreprise SAS Groupe Étoile est un organisme de formation spécialisé dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.