Assistant administratif en centre de tri (H/F) 82 - Montech
Offre n° 192KNTR
Assistant administratif en centre de tri (H/F)
82 - Montech - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Merci de bien prendre connaissance de notre offre avant de postuler. (PFC RH recrute) - Assistant administratif (H/F) - Montech - (82) - Intérim - 35H hebdomadaires - Salaire à négocier selon profil Vous êtes rigoureux(se) et autonome. Vous avez des compétences en gestion et une très bonne maîtrise du Pack Office (notamment Excel). Vous travaillerez au sein d'une entreprise basée sur Montech, et effectuerez les missions suivantes au sein du service du centre de tri : - Gestion du personnel (plannings, congés) - Préparation de la facturation - Suivi des contrats. - Rédaction des courriers - Gestion des demandes clients - Application de la réglementation transports - Aide au reporting, suivi des tonnages - Autres tâches administratives - Suivi des commandes : saisies, envoi aux fournisseurs - Gestion des activités de secrétariat pour les chefs d'exploitation Poste en Intérim à pourvoir immédiatement. Vous possédez un BAC +2 en gestion et/ou administration des entreprises ou équivalent. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, contactez-nous !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PFC RH
Acteur indépendant et engagé sur l'humain, rencontrons-nous dans notre agence afin de trouver la mission qui vous correspond ! Notre adresse: 457 rue Issanchou 1er Etage 82000 MONTAUBAN Mme Manon CHAUBET
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