Assistant Administration des Ventes (h/f) 31 - Muret
Offre n° 192LMJF
Assistant Administration des Ventes (h/f)
31 - Muret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour de la longue durée. DESCRIPTION DU POSTE Le Chargé d'administration des ventes H/F assure le traitement des commandes en ayant l'objectif permanent de la satisfaction du client en termes de délais et de qualité pour les activités AAE, AFB export et certains clients sous-traitance et/ou export. Le Chargé d'administration des ventes H/F a pour principales missions : - La gestion commerciale ; - Réceptionner, vérifier, saisir les commandes et les suivre jusqu'à la livraison ; - Vérifier la cohérence des expéditions, le respect des délais ; - Entretenir avec les clients des relations de confiance et de transparence sur les traitements des commandes ; - Suivre les stocks de produits finis afin d'éviter les ruptures ou stocks trop importants (gestion du PDP) ; - Assurer le relais du client dans l'entreprise ; - Rédiger des courriers commerciaux, des offres de prix ; - Assurer la réception des appels téléphoniques export ; - Assurer toutes les correspondances et traductions en anglais ; - Analyser, traiter, suivre les litiges clients et au besoin transmettre aux interlocuteurs concernés (paiements, qualité .) ; - Organiser les salons (réservations, transports, suivi) ; - Contribuer au développement commercial ; - Assurer la gestion administrative ; - Assurer la gestion et contrôle ; - Assurer la communication ; - Assurer le traitement de l'information et des données ; Horaires de journée du lundi au vendredi, à hauteur de 36h30 par semaine (accord d'annualisation avec RTT) Titre restaurant d'une valeur de 9.50 € avec prise en charge employeur à hauteur de 5€ Rémunération minimum taux horaires : 14€ brut Profil recherché : - Equivalent d'un niveau minimum Bac+2 avec expérience souhaitée et confirmée ; Savoir-faire recherché : - Connaissances en export/douanes ; - Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis.) ; - Capacité à assurer relation commerciale avec le client ; - Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ; - Connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, Powerpoint) + SAP ; Savoir-être recherché : - Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ; - Sens de la relation fournisseur/client ; - Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ; - Capacité d'adaptation ; - Dynamisme et réactivité ; - Soucieux de la sécurité des biens et des personnes, respectueux des consignes et procédures ; - Sensible aux questions environnementales (économie d'énergie, gestion des déchets.)
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale
31 - Aucamville
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/Collaboratrice ecommerce (H/F)
RENDEZ-VOUS STORE - RDV - 31 - TOULOUSE
Rendez-Vous Store est un concept-store indépendant proposant une sélection pointue de marques et de créateurs du monde entier, avec une boutique en ligne et trois boutiques physiques situées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Toulouse Tertiaire recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 31 - Toulouse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en mutuelle santé (H/F)
DISPOSUR - 31 - TOULOUSE
Rejoignez un courtier en assurance innovant et en forte croissance basé à Toulouse (+ de 20 employés). Disposur, est une assurtech qui propose la souscription de mutuelle santé en ligne au moyen...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT - 31 - Colomiers
L'agence Partnaire est à la recherche de trois commerciaux disponibles immédiatement à Colomiers pour notre client, un expert français en films de palettisation. En tant que Commercial Sédentaire en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 31 - Montastruc-la-Conseillère
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif (H/F) ! Adecco, en collaboration avec un de ses clients leader dans le secteur des réparations et du laquage de menuiserie ALU/ACIER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Colomiers
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un administrateur des ventes pour une mission en intérim de 8 mois à Colomiers (31770)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)