Assistant(e) administratif(ve) & financier(e) (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 192LSSQ
Assistant(e) administratif(ve) & financier(e) (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Neoconcept VRD, fondée en 2012 est un des leaders en île de France dans les prestations de détection et de géoréférencement de réseaux enterrés. La société intervient sur toutes les problématiques de recherche de réseaux (cartographie de réseaux, détection de réseaux avant travaux, marquage au sol des réseaux ) Intégré(e) au siège à Courbevoie (92), vous assurez la gestion administrative et commerciale aux côtés du responsable avec un quotidien varié conjuguant analyse, synthèse, gestion, qualification des informations, échanges avec différents services de l'activité en lien avec la direction. Vous évoluerez dans un environnement agréable et stimulant au sein d'une entreprise en croissance, flexible et agile, à taille humaine. Vos responsabilités et activités seront : La gestion Commerciale : Appel d'offre, facturation client, Gestion factures fournisseurs et règlements, refacturation intergroupe et suivi des impayés La gestion Administrative et Comptable : - Gestion des tâches administratives quotidiennes : notes de frais, déplacements, commandes : fournitures, matériels IT et Equipement protection Individuel - Gestion de la flotte de véhicule de A à Z et du matériels professionnels (maintenance, échéance étalonnage, assurance etc. ) - Gestion des sous-traitants permettant d'assurer la sécurité sur les chantiers (Maîtres-chiens, procédures de surveillance des équipements etc.) - Rapprochement bancaires et son administration La gestion des Ressources humaines : - Gestion de l' administration du personnel - Congés payés, absences, ticket restaurant, Mutuelle, prévoyance via un reporting RH La gestion Juridique : - Assistance à la création juridique de nouvelles entités (ouvertures d'agences en région si applicable) Description du profil : Bac +3 selon profil, vous avez minimum 4 années d'expériences professionnelles. Vous disposez : - D'une grande autonomie, vous êtes rigoureux(se), , - Organisé(e) et réactif(ve), et doté(e) d'une fibre commerciale - Force de proposition - Maîtrise parfaite et obligatoire des outils informatiques (Pack office) (Reporting Excel) - Une bonne maîtrise de l'orthographe - Avoir le sens du service et du relationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité analytique
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion comptable
- Logiciels comptables
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir un contrat de travail
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
AKINEXT
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Facturier Poste de Nuit (H/F) - AEROMIN (H/F)
C N E R - CONSEIL ET NEGOCE EUROPEEN EN - 94 - RUNGIS
Recherche Facturier / Facturière sur marché de Rungis. Horaire de travail 3 h du matin à midi du mardi au samedi. Repos dimanche lundi; Vous serez responsable d' établir les factures, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable en alternance (H/F)
PV HOLDING - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du Festival Uniques, Pierre & Vacances recherche un(e) assistant(e) comptable, en alternance, rattaché(e) au Responsable de Pôle et en relation avec les autres équipes comptables, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en Comptabilité Générale (H/F)
TIM - 91 - SACLAY
Notre agence recherche activement un Gestionnaire en Comptabilité Générale (H/F) pour notre client leader en Recherche Scientifique. Les missions principales : Comptabilisation : - des achats au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable 2J/Semaine (H/F)
O S T E N SARL - 93 - Coubron
L'agence OSTEN Ile de France est à la recherche d'un(e) Assistant(e) comptable à temps partiel sur 2 jours par semaine à définir en dehors du lundi. Vos principales missions : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Aide-comptable
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Nous sommes une entreprise de location de bennes et recherchons actuellement un(e) Aide-Comptable. Missions : En tant qu'Aide-Comptable au sien de SADLOC, vous serez un soutien essentiel à notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
UNIFRANCE - 75 - PARIS 09
Créée en 1949, Unifrance est l'organisme en charge de la promotion du cinéma et de l'audiovisuel français à l'international. Basée à Paris, Unifrance compte une cinquantaine de collaborateurs, ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recrute pour un client, un Assistant comptable h/f. Lieu de mission : Créteil Contrat d'intérim : 3 semaines 35 heures hebdomadaires de 9h à 17h, 1 heure de pause Salaire brut mensuel :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, une institution financière de développement, spécialisée dans le financement de projets à fort impact social et environnemental, recherche un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et frais généraux (H/F)
IMPACTBY - 92 - Courbevoie
Impact By recrute pour un de ses clients situé à Paris (92400) Entreprise évoluant dans un environnement international avec toute l'agilité d'une structure à taille humaine recherche un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)