Gestionnaire patrimoine - achats - logistique (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 192MCDX
Gestionnaire patrimoine - achats - logistique (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
EMPLOI A POURVOIR La CPAM de la Haute-Marne recrute pour son service Gestion des Biens et des Moyens (Pôle Ressources) un(e) Gestionnaire patrimoine - achats - logistique. Ce poste est à pourvoir au niveau 4B (coefficient 277) de la grille de classification des personnels des Organismes de Sécurité Sociale. Date d'embauche : Au plus tôt Lieu d'exécution du contrat : Chaumont Contrat : Contrat à durée indéterminée, à temps plein Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi Salaire mensuel : 2 107 € brut mensuel x 14 mois (Niv 4B de la CCNT) soit 29 498€ brut annuel + prime d'intéressement Chèques PROFIL RECHERCHÉ Formation : Bac + 2 minimum Pour les candidatures internes, la condition de diplôme n'est pas exigée. Les agents ayant un niveau supérieur au poste proposé peuvent également postuler. Compétences / Qualités requises : Afin d'accéder à ce poste, le (la) candidat(e) devra être en mesure de répondre aux critères suivants : - Avoir une expérience dans le domaine de la logistique ou dans la conduite de travaux, au cours de laquelle le candidat aura pu démontrer ses qualités d'organisation, de gestion des imprévus, et son autonomie, - Maîtriser les consignes d'incendie (alarme, intervention, évacuation), les moyens de lutte contre les sinistres, et les règles de sécurité applicable au milieu professionnel, - Connaitre le vocabulaire utilisé dans les différents documents techniques en lien avec l'emploi (notices, rapports de maintenance.), - Connaitre les bases de la réglementation applicable aux marchés publics, - Élaborer un diagnostic, puis définir et suivre les actions à entreprendre, - Être capable de rechercher des solutions en vue d'améliorer le rendement du service, - Actualiser ses connaissances en matière de normes en vigueur et d'évolutions techniques, - Avoir des capacités d'analyses et de synthèse, - Avoir des capacités relationnelles et rédactionnelles, - Savoir utiliser les outils bureautiques, - Avoir l'esprit d'équipe, - Alerter et rendre compte de ses activités à sa hiérarchie à bon escient, - Disposer d'une autorité naturelle pour gérer les négociations avec les prestataires. Activités : Le (la) gestionnaire patrimoine - achats - logistique aura pour principales missions, en coordination avec le responsable du service : - Élaboration et suivi des projets immobiliers et mobiliers de l'organisme, - Suivi des chantiers de travaux, avec maîtrise d'œuvre ou non : organisation de réunion de chantier - Intervention auprès de prestataires de maintenances et vérification de la conformité des travaux réalisés, suivi de l'exécution (avenants, révision de prix..) et des contrats, - Marchés : préparation des dossiers de consultation en lien avec les services, contrôle de l'analyse des offres et rédaction du rapport de présentation, rédaction et suivi de l'ensemble des documents inhérents à la procédure, - Détermination des prprocédures d'achat les mieux adaptées ainsi que les montages contractuels. Travail sur la computation des seuils, - Recherche de nouveaux prestataires afin de diminuer nos coûts de fonctionnement, - Veille et gestion des bâtiments. Le (la) candidat(e) retenue sera amené à réaliser des travaux légers de manutention ponctuels (pose d'un tableau, montage de meuble...), et de suivi d'intérimaires manutentionnaires. Il (elle) suivra la formation permettant la délivrance d'habilitations électriques. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique du système d'information et respecter les règles de sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Un parcours de formation progressif sera prévu suite à la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2107.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilierCette compétence est indispensable
- Piloter la préparation de travauxCette compétence est indispensable
- Planifier des travaux de rénovationCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
M. Jérémy SIMONNET
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