Agent administratif / Agente administrative (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 192MXRM
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Nous cherchons une personne de confiance qui pourrait exercer différentes missions : - travailler sur les caisses, factures, bilan comptable - faire l'accueil au restaurant - répondre au téléphone - chercher des nouveaux clients - augmenter le nombre de réservations dans notre établissement pour les soirées d'entreprises - gérer les comptes tiktok & instagram ( publications, vidéos, posts, etc) - communiquer avec différents clients étrangères ( russe, ukranien, anglais obligatoire )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assistant comptableCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- BP administration des fonctions publiques
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Définir des besoins en approvisionnement
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des travaux de reprographie
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Titre professionnel employé administratif et d'accueil
- Utiliser les outils numériques
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- RusseCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Débits de boissons
Employeur
LE CARDINAL
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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