Assistant de gestion (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 192PYXW
Assistant de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Notre client, acteur reconnu sur son secteur, recherche un Assistant de gestion en intérim longue durée. Le poste est à pourvoir à Aix-en-Provence. Rattaché au Responsable département, vos missions sont les suivantes : - Gestion financière et suivi des projets - Aide à l'élaboration et validation des devis - Suivi des budgets et mise à jour des tableaux de bord - Gestion des commandes - Gestion des règlements - Suivi des factures - Lien avec le service comptable - Réalisation de documents/présentations Vous êtes issu d'un Bac +2 en gestion/comptabilité et vous cumulez une expérience d'au moins 5 ans en comptabilité/gestion de projet. Vous maîtrisez Excel et un niveau d'anglais professionnel est un atout. Enfin, vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre rigueur et votre réactivité. Vous avez envie de rejoindre un groupe d'envergure ? Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion Faure
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