Assistant / Assistante administrative (H/F) 70 - LUXEUIL LES BAINS
Offre n° 192PZMX
Assistant / Assistante administrative (H/F)
70 - LUXEUIL LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Le DAQ2.0, Dispositif en Amont de la Qualification a pour objectif d'élaborer et de consolider le projet professionnel en proposant un accompagnement au sein d'un parcours individualisé permettant de favoriser l'accès à l'emploi ou à la qualification. Nous recherchons un Assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe et contribuer au dispositif DAQ de Lure/Luxeuil. VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Vous assurez le traitement et suivi administratif et financier des dossiers de formations : (Inscriptions des stagiaires (informations de premier niveau: contenus, planification, modes de financements etc.), conventions de stage, attestations de présence, constitution des dossiers de rémunération,...) - Accueil physique et téléphonique VOS POINTS FORTS : - Vous êtes autonome, organisé(e) et méthodique - Vous avez le sens du détail - Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans un organisme de formation ou en agence d'intérim. POSTULER À CETTE OFFRE : Le poste, en CDI est à pourvoir à Luxeuil avec un déplacement hebdomadaire sur Lure. Avantages : Mutuelle, tickets-restaurant, prime de participation. Merci de nous envoyer votre CV à recrutement@onlineformapro.com. Envie d'en savoir plus ? Consultez la page Facebook du DAQ : https://www.facebook.com/DAQLureLuxeuil Dans le cadre de sa politique Diversité, Onlineformapro étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ONLINEFORMAPRO
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.onlineformapro.com
Société experte sur le marché de la formation digital learning depuis plus de 20 ans (210 collaborateurs). Nous imaginons, concevons et réalisons des dispositifs et solutions de e-learning (plateforme LMS, outils auteur, serious game, MOOC,...) Grâce à notre capacité d'innovation et à la qualité de nos réalisations, nous sommes devenus l'un des leaders français dans ce secteur. Notre objectif : maintenir notre place de leader et continuer notre fort développement au niveau international. M. Maxime VAUTHIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 70 - Saint-Loup-sur-Semouse
Quel attrait trouvez-vous dans les défis du rôle d'Assistant de clientèle (F/H) enrichissant ? En tant que professionnel(le) polyvalent(e), vous serez chargé(e) de soutenir efficacement les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 70 - Luxeuil-les-Bains
Manpower LUXEUIL LES BAINS recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif / comptable secteur proche Luxeuil (H/F) Vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 70 - Luxeuil-les-Bains
Manpower LUXEUIL LES BAINS recrute pour son client, un Assistant Marketing H/F à Faucogney-et-la-Mer. Vous avez un talent pour l'organisation et la communication ? Dans le cadre de vos fonctions,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET MARKETING (H/F)
CRIT INTERIM - 70 - Faucogney-et-la-Mer
Missions principales : -être un renfort au service marketing pour la réalisation de tâches administratives marketing telles que : -Assurer la garantie de la conformité du packaging pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
GI Life Sciences - 90 - BUC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Intitulé de poste : Assistant administratif h/f Contrat : 19/05/2025 au 18/07/2025 Date de prise de poste : 19/05/2025 Statut : non cadre Lieu :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
(H/F) Assistant administratif après-vente
INTERACTION BESANCON - 70 - VESOUL
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)