Assistant administratif & accompagnement F/H (H/F)

Assistant administratif & accompagnement F/H (H/F) 93 - Le Pré-Saint-Gervais

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Offre n° 192QFLR
Assistant administratif & accompagnement F/H (H/F)

93 - Le Pré-Saint-Gervais - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 mai 2025

Descriptif du poste : Votre rôle : Dans le cadre de la renationalisation du RSA en Seine-Saint-Denis, BimBamJob en consortium avec le groupe ARES tient deux Agences Locales d'Insertion sur 2 groupements de communes sur le Département visant à accompagner les allocataires du RSA dans leurs démarches socioprofessionnelles. La mission de l'assistant administratif et accompagnement F/H est d'accueillir les allocataires de l'ALI en physique, au sein de l'agence, et de réaliser le premier contact avec les allocataires. L'assistant administratif et accompagnement F/H aura également pour missions d'accompagner le coach emploi sur les missions administratives et logistiques. Vos missions principales : Accueil physique et tenue du standard téléphonique : - Informations des allocataires qui se présentent au bureau d'accueil ou par téléphone ; - Prise de rendez-vous ; - Accueil physique des participants pour les entretiens ; - Gestion de la boîte email de l'ALI. Convocation des allocataires : - Par sms et email via le logiciel d'accompagnement Horizon ; - Convocation par téléphone. Tenue des plannings de rendez-vous et d'ateliers collectifs de l'agence en lien avec les équipes Préparation matérielle des informations collectives et ateliers collectifs : - Réservations des salles ; - Impression des supports pédagogiques ; - Gestion de la logistique des ateliers (mise en place de la salle, thé, café etc.). Préparation matérielle des entretiens individuels : - Impression des documents ; - Préparation des informations administratives. Quelques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob : - Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées ; - Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien ; - 38,75h hebdomadaire - 10 RTT par an ; - Prime de vacances, prime d'intéressement, tickets restaurant. Ce poste est fait pour vous si : - Vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l'humain ; - Vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ; - Vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ; - Vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste ; - Vous avez une excellente maîtrise du français écrit et oral ; - La maîtrise de l'anglais est un plus. Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Déroulement des entretiens : Candidatez en adressant votre CV via le lien "postuler" ci-dessous, puis voici les étapes suivantes : - Réponse à 4 questions écrites - Entretien RH - Entretien N+1 - Prise de références - Entretien N+2 - Immersion

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H45 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

BIMBAMJOB

50 à 99 salariés


Entreprise spécialisée dans l'insertion professionnelle

Voir la page employeur

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