Assistant administratif & accompagnement F/H (H/F) 93 - Le Pré-Saint-Gervais
Offre n° 192QFLR
Assistant administratif & accompagnement F/H (H/F)
93 - Le Pré-Saint-Gervais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Descriptif du poste : Votre rôle : Dans le cadre de la renationalisation du RSA en Seine-Saint-Denis, BimBamJob en consortium avec le groupe ARES tient deux Agences Locales d'Insertion sur 2 groupements de communes sur le Département visant à accompagner les allocataires du RSA dans leurs démarches socioprofessionnelles. La mission de l'assistant administratif et accompagnement F/H est d'accueillir les allocataires de l'ALI en physique, au sein de l'agence, et de réaliser le premier contact avec les allocataires. L'assistant administratif et accompagnement F/H aura également pour missions d'accompagner le coach emploi sur les missions administratives et logistiques. Vos missions principales : Accueil physique et tenue du standard téléphonique : - Informations des allocataires qui se présentent au bureau d'accueil ou par téléphone ; - Prise de rendez-vous ; - Accueil physique des participants pour les entretiens ; - Gestion de la boîte email de l'ALI. Convocation des allocataires : - Par sms et email via le logiciel d'accompagnement Horizon ; - Convocation par téléphone. Tenue des plannings de rendez-vous et d'ateliers collectifs de l'agence en lien avec les équipes Préparation matérielle des informations collectives et ateliers collectifs : - Réservations des salles ; - Impression des supports pédagogiques ; - Gestion de la logistique des ateliers (mise en place de la salle, thé, café etc.). Préparation matérielle des entretiens individuels : - Impression des documents ; - Préparation des informations administratives. Quelques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob : - Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées ; - Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien ; - 38,75h hebdomadaire - 10 RTT par an ; - Prime de vacances, prime d'intéressement, tickets restaurant. Ce poste est fait pour vous si : - Vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l'humain ; - Vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ; - Vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ; - Vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste ; - Vous avez une excellente maîtrise du français écrit et oral ; - La maîtrise de l'anglais est un plus. Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Déroulement des entretiens : Candidatez en adressant votre CV via le lien "postuler" ci-dessous, puis voici les étapes suivantes : - Réponse à 4 questions écrites - Entretien RH - Entretien N+1 - Prise de références - Entretien N+2 - Immersion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H45 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
BIMBAMJOB
50 à 99 salariés
Entreprise spécialisée dans l'insertion professionnelle
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