Assistant-e Administratif-ve (H/F)

Assistant-e Administratif-ve (H/F) 30 - BAGNOLS SUR CEZE

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Offre n° 192QHWH
Assistant-e Administratif-ve (H/F)

30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 mai 2025

Sous la responsabilité de l'équipe de direction et en lien étroit avec l'équipe salariée, l'Assistant-e Administratif-ve assure le bon fonctionnement administratif, comptable et financier de la structure. Il-elle est un maillon essentiel dans la coordination des obligations réglementaires, des relations institutionnelles et du suivi des subventions. Budgets, subventions et financement - Participation à l'élaboration des budgets prévisionnels et analytiques - Veille sur les appels à projets et les opportunités de financements. - Constitution, dépôt et suivi des demandes de subventions (DRAC, CNM, collectivités...). - Production des bilans financiers et rapports d'activités à destination des financeurs. Gestion administrative, comptable et financière - Appui à la gestion courante de la comptabilité et de la facturation. - Appui à la mise à jour et suivi des documents comptables en lien avec l'expert- comptable. - Appui au suivi des dépenses et recettes, classement et archivage des pièces justificatives. Suivi réglementaire et administratif - Mise à jour des documents administratifs obligatoires (DUERP, registres, etc.). - Suivi et mise à jour des espaces en ligne fournisseurs et partenaires : Orange, EDF, assurances, Intermarché, etc. - Relations avec les institutions : DRAC, CNM, collectivités territoriales. - Suivi des adhésions, obligations et échanges avec les fédérations : Fedelima, Octopus, SMA, Urscop... Appui à la production administrative - Rédaction et transmission des demandes administratives : débits temporaires, occupation d'espace public, parution au Journal Officiel... - Déclarations liées à la diffusion : SACEM, CNM, etc. - Saisie et mise à jour des informations liées aux événements dans les outils de suivi. Accueil et relations courantes - Gestion des appels téléphoniques entrants. - Accueil administratif et orientation des demandes. - Traitement des courriers entrants et sortants Compétences et qualités requises - Formation bac +2 minimum en gestion administrative, "culture" ou équivalent. - Excellentes compétences rédactionnelles et organisationnelles - Rigueur et autonomie. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Drive...). - Sensibilité au secteur culturel appréciée. - Esprit d'équipe, discrétion et polyvalence. Conditions Poste basé à Bagnols-sur-Cèze, - CDI à temps partiel (nombre d'heures/semaine à définir). - Horaires adaptables et télétravail partiel possible en concertation avec la direction. - Rémunération selon profil et expérience, selon la CCNSVP

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 18H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Selon profil et expérience
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Comptabilité - Comptabilité - Administration

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Codifier une facture
  • Comptabilité analytique
  • Comptabilité client
  • Comptabilité générale
  • Conseiller une organisation, une structure
  • Contrôler la conformité des données
  • Contrôler les recettes d'une entreprise
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Enregistrer les recettes d'une entreprise
  • Gestion comptable
  • Logiciels comptables
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réviser une procédure comptable
  • Saisir des titres
  • Utiliser les outils numériques
  • Élaborer des tableaux de bord
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Établir des déclarations fiscales et sociales
  • Établir un reporting de trésorerie
  • Établir un état de rapprochement bancaire

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Gestion de salles de spectacles

Employeur

LA MOBA

3 à 5 salariés

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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