Assistant / Assistante administration des ventes 13 - VITROLLES
Offre n° 192QPTY
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) - Préparer les ordres de livraisons, - Assurer le suivi logistique des achats et des approvisionnements, - Gestion administratif divers - Suivre les stocks, - Actualiser les tableaux de bords liés aux ventes - Renseigner les demandes d'informations clients, - Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire - Suivi des litiges - Communication avec les différents intervenants de l'entreprise. -Etablissement de reporting divers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - MAITRISE
Compétences
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain et magasin (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Salon-de-Provence
Rejoignez une enseigne spécialisée dans la vente de spas haut de gamme, où élégance, confort et bien-être riment avec qualité, innovation et accompagnement personnalisé. Pour soutenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SARL T.G.H - 13 - EGUILLES
Entreprise du bâtiment spécialisée dans les travaux en hauteur, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe administrative. Vous occuperez un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire fenêtres portes volets (H/F)
ALU VIGOUROUX - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un/une technico-commercial(e) en fermetures du bâtiment : menuiseries Alu et PVC, volets, portails, pergolas, stores , portes de garage, ... De formation commerciale, une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client Airbus Helicopters, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant/ Alternante Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une entreprise de tri de déchets métalliques, vous effectuerez votre contrat en alternance et vos principales tâches seront : *Recherche et Organisation des transports...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)