Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 192QRVX
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Keepeek recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Commercial(e). Cette mission, à pourvoir dès que possible, est basée à Paris dans le 11e arrondissement (Métro Bastille). Vos futures missions Vous intégrez le pôle DAF et vous êtes rattaché à la Responsable Administrative et Financière, avec qui vous entretenez une relation de proximité et de confiance. Ainsi, vos principales missions sont : Suivi comptable de l'activité commerciale : Mise à jour des tableaux de suivis (prévisionnel de facturation, impayés) Relances des clients sur les factures impayées Facturation et suivi mensuel auprès de la Responsable Administrative et Financière Relance des clients sur les bons de commande Réalisation de devis Analyse de la Facturation Gestion administrative : Préparation des documents administratifs en réponse aux appels d'offre, Mise à jour régulière des informations fournisseur sur les plateformes clients Gestion des achats des services généraux Mise à jour mensuelle de la base clients dans le logiciel de CRM De formation BAC+3 ou supérieure en comptabilité/gestion/commerce, vous possédez une expérience dans des fonctions similaires. Une appétence pour le secteur des nouvelles technologies constituera un plus. Vous maîtrisez parfaitement la suite Microsoft Office, notamment Excel. À l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous aimez également les chiffres et êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Vous possédez un bon niveau d'anglais, pour pouvoir répondre à des clients à l'international. Vous êtes fiable, rigoureux et organisé. Votre sens de l'engagement, votre enthousiasme et votre bonne humeur seront des qualités essentielles pour vous épanouir au sein de notre entreprise. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES à pourvoir dès que possible Rémunération brute annuelle en fonction de l'expérience Intéressement Prise en charge de l'abonnement de transport à 50% Carte titres-restaurant à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KEEPEEK
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.keepeek.com
Entreprise survitaminée, Keepeek est le leader français du Digital Asset Management. Nous accompagnons les entreprises dans la valorisation de leurs fonds marketing et communication, en proposant des solutions Saas de création, organisation et diffusion de contenus digitaux. Basée sur une grande culture de l'agilité et du lean, Keepeek est résolument tournée vers un management libéré et de proximité. Une attention particulière est donnée au quotidien à la qualité du management et de la communica Mme Taos Bendali
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