Assistant / Assistante des ventes (H/F) 84 - Orange
Offre n° 192RGRX
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
84 - Orange - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, rattaché au Responsable Administration des Ventes, au sein de notre département opérations industrielles. Votre mission : Gestion administrative: Traitement des commandes dans l'ERP et réservation des stocks. Gérer les données entre les deux ERP (IFS et SAP) : Réceptionner les commandes interco. Créer les livraisons pour chaque ligne de commande. Gérer les priorités de livraison, gérer les délais des lignes en retard dans SAP Gérer la boite email commune : Demande de suivi de commande. Demande de documentation technique. Répondre aux demandes de stocks. Demande d'informations des interlocuteurs externes Suivre les relances de paiements, générer des états de comptes pour les clients ELISA. Générer des indicateurs journaliers et mensuels sur le nombre de commandes, factures, retards, taux de service Gérer et transmettre les réclamations client : Organisation logistique des retours physiques et informatiques. Gestion avoir/refacturation Gestion documentation export Gestion des expéditions grand export dans le TMS (Transport Management System) : Générer les bordereaux d'envois Préparer les documents d'export et réglementaires Respect des règles d'exportation en vigueur selon le pays de destination. Suivi des livraisons ; livraisons effectuées dans les délais requis. Vous êtes en interaction avec les équipes expéditions, planification et finance. Bac + 2 Technicien Supérieur gestions/administration des ventes Expérience souhaitée en administration des ventes Connaissance souhaitée du logiciel SAP et AGORA Aisance sur les outils informatiques : Word, Excel Anglais : niveau confirmé Vous avez un excellent relationnel, une capacité d'adaptation. Vous faîtes preuve de rigueur et d'autonomie. Vous savez aussi faire preuve de réactivité et d'initiative. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence et votre esprit d'analyse seront des atouts fondamentaux pour réussir dans cette fonction. Salaire selon profil entre 28 et 32k brut annuel
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIANGLE INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La société TRIANGLE solutions RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 10 000 intérimaires par jour. Rejoindre TRIANGLE solutions RH, c'est bénéficier, sous conditions d'ancienneté, de ses différents avantages : CE, participation, mutuelle... Mme SANDRINE DEI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
HMONG DISTRIBUTION - 13 - MAILLANE
Pour un expéditeur en fruits et légumes, vous serez en charge de la gestion administrative et soutien gestion commercial. Suivi des clients : rapprochement des commandes avec les confirmations,...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
SECURITE VOL FEU - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Avec plus de 40 ans d'expérience dans l'installation de systèmes de sécurité électronique, VOLFEU est un acteur reconnu pour son expertise et la qualité de son service client. Pour renforcer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - marchés publics (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Barbentane
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, experte dans la distribution de produits frais, et de contribuer à son développement sur les marchés publics ? Ce poste est fait pour vous. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
BATTERIES PROD - 84 - MONTEUX
Description de l'entreprise : Rejoignez Batteries Prod, une entreprise française innovante spécialisée dans la fabrication et le reconditionnement de batteries, notamment pour vélos électriques ! En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export H/F (H/F) en alternance
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI, basée à Carpentras, est une entreprise française spécialisée dans la production et la distribution de fruits secs, graines, et céréales biologiques. Fondée en 2000, elle a récemment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Technico-commercial(e) F/H (H/F)
CHRISTAUD - 26 - Pierrelatte
Célestin Matériaux, Expert TP, accompagne les grandes et petites entreprises dans la réalisation de projets d'assainissement, de voirie, de terrassement et d'aménagement urbain. Enseigne du groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commercial (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco Avignon recrute pour un client Spécialisé dans la préfabrication des solutions de planchers et structures responsables et durables pour tous les types de bâtiments, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES France/ EXPORT - H/F (H/F)
84 - SABLET
L'entreprise : Experte en parfums et senteurs, en cosmétique naturelle et biologique, aromathérapie et épicerie fine, la société Agapé recherche dans le cadre de développement, un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)