Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 192SCLX
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration avec l'équipe opérationnelle technique locale et administrative; vous avez en charge : -Responsabilité et gestion du standard téléphonique -Accueil /Réception -Saisie Sur logiciel de facturation ETI : Etablissement des devis, commandes et factures -Consultation des fournisseurs (demande de prix) -Réception des livraisons -Vérification des factures fournisseurs et rapprochement -Organisation administrative des appels d'offres, en collaboration avec le service technique -Suivi des règlements et des relances clients -Réalisation administrative des contrats de maintenance -Toutes tâches administratives en rapport avec ses fonctions (réception courrier, courriers divers,...) Des connaissances en comptabilités/gestion sont souhaitées et avoir déjà travaillé sur un logiciel de facturation serait un plus (formation assurée sur le logiciel interne de l'entreprise). Une première expérience dans une société de service est demandée. Travail du lundi au vendredi, 169h / mois. Vous aimez le travail d'équipe, contactez nous!
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.85 Euros à 14.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
WELLJOB
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.welljob.fr
toulon2@welljob.fr 04.94.38.36.35 Mme TOULON WELLJOB
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