Finance manager (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 192SJSP
Finance manager (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
L'entreprise qui recrute Tu cherches un poste avec du challenge? Tu souhaites monter en compétences et contribuer au développement d'une entreprise en forte croissance? Dans le cadre de l'accroissement de son activité, j'accompagne une start-up tech en forte croissance, active dans le secteur de l'assurance B2B, dans le recrutement de son/sa Finance Manager. Rattaché(e) directement au CFO, vous interviendrez sur des sujets clés de structuration financière, de pilotage, et de reporting dans un environnement à fort enjeu de croissance. Descriptif du poste En collaboration directe avec les fondateurs et le CFO, vos responsabilités incluent : * Prendre en charge la production financière mensuelle : clôtures, reportings, indicateurs clés * Piloter les relations avec l'expert-comptable, les CAC et les partenaires externes * Améliorer les processus de gestion, mise en place d'outils type ERP ou outils de BI * Suivre les KPIs business (MRR, cash burn, CAC, LTV.) et construire des reportings automatisés * Préparer et superviser, avec l'équipe data, la création des rapports d'assurances pour les différents partenaires * Participer aux prévisions budgétaires, forecasts et modélisations financières * Être un support opérationnel pour les équipes internes (revues budgétaires, aide à la prise de décision) * Accompagner les levées de fonds (data room, modélisation, relations investisseurs) Profil recherché: * 3 à 5 ans d'expérience en finance d'entreprise, Transaction services, FP&A ou cabinet de conseil * Expérience en start-up, scale-up, fintech, assurance ou environnements similaires appréciée * Maîtrise des outils financiers (Excel/Google Sheets, Notion, Looker/BI, etc.) * Structuré(e), autonome, orienté(e) solutions avec un vrai esprit startup * Anglais professionnel courant requis * Profil data driven Les "+" du poste * 1 à 2 jours de télétravail par semaine * Bureaux situés dans le 9eme arrondissement * BSPCE pour tous les salariés * Un rôle stratégique et transversal au sein d'une start-up en pleine accélération * Des fondateurs expérimentés et une vision ambitieuse * Une forte autonomie dans les projets et des perspectives d'évolution rapides Rémunération : 60 000 à 75000 euros / an Comment se déroule le processus de recrutement : 3 étapes, sur un délai de 3 semaines maximum. 1er échange avec moi 2nd échange avec le CFO suivi d'une étude de cas Rencontre avec les équipes Savoir-faire : * Tu maîtrises les outils financiers (Excel avancé, outils de BI comme looker) - SQL est un plus * Tu maitrises les principes de comptabilité et connais le fonctionnement des outils comptables * Tu as d'excellentes compétences analytiques, un mindset pragmatique et un bon sens de la communication Je suis Sami Hertelli, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 75000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
77 - LIEUSAINT
Vos missions: - Assurer la tenue de la comptabilité générale, courante et quotidienne des établissements ou sociétés confiées ainsi que les travaux de clôture. - Accompagner quotidiennement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Flotte Automobile (H/F)
RAND DIFFUSION - 75 - PARIS 16
LE GROUPE Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
LANGARA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients un Responsable Administratif et Financier H/F. Sous la supervision du DAF, vos fonctions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier crèche associative H/F (H/F)
ASSOCIATION LE PETIT NAVIRE - 78 - VERSAILLES
Notre crèche associative familiale, labellisée Ecolo-Crèche recrute un (e) responsable administratif et financier pour accompagner sa gestion quotidienne et soutenir ses projets en cours. Missions...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
EASY GOO RAPID MARKET - 75 - PARIS 10
Superviser les procédures de gestion administrative (paie, administration des contrats, process, etc.) Encadrer les procédures de gestion financière (prévisions, rapports, facturation, recouvrement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Comptable/ RAF junior (H/F)
WMW - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve), RH et financier(e) (H/F)
Oxium group - 92 - CHATENAY MALABRY
Rattaché(e) à la Direction générale, le/la Responsable Administratif, Financier et RH est garant(e) de la bonne gestion des fonctions supports de l'entreprise : finances, administration générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
R&O BTP - 78 - SARTROUVILLE
Vos missions en tant que responsable administratif et financier seront : Gestion financière & trésorerie : -Suivi quotidien de la trésorerie et des flux financiers (encaissements/décaissements)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)