Chargé(e) de projets de transformation (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 192STWR
Chargé(e) de projets de transformation (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
MISSION PRINCIPALE Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets de transformation dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe: - Piloter les projets du service transformation et qualité permettant d'inscrire le service dans une démarche d'amélioration continue de nos services, assurer l'accompagnement du changement et la communication interne - Participer à la démarche qualité - Assurer la mise en œuvre du processus client, et mener les projets associés. - S'engage à exercer ses fonctions en s'assurant d'une égalité de traitement et une impartialité vis-à-vis des entreprises adhérentes et de leurs salariés MISSIONS ET TACHES Pilotage de projets de transformation en fonction des besoins du service - Met en place une équipe projet - Planifie le projet et anticipe les impacts organisationnels - Organise l'avancement du projet avec les méthodologies projets - Réalise des reporting de l'avancement auprès de la direction - Accompagne le changement - Organise la communication sur les projets de transformations, nouveaux modes opératoires, nouvelles procédures - Organise l'harmonisation des pratiques avec les référents métiers Amélioration continue - Est à l'écoute des problématiques du terrain et est force de proposition - Propose des solutions innovantes - en place des solutions opérationnelles coconstruites avec les équipes - Participe à la démarche qualité selon les besoins du service - Pilote le suivi et l'amélioration de la satisfaction interne (analyses, bilan, plan d'action, communication) Expérience client - Pilote à la mise en œuvre du parcours client et les projets associés avec le service relation Adhérent et les référents métiers - Contribue au suivi et à l'amélioration continue de la satisfaction des adhérents et des salariés - Participe à la gestion des réclamations externes en lien avec le service Relation Adhérent - Contribue à l'organisation du recueil du besoin des adhérents (réalisation d'études, panels clients.) - Définit les indicateurs permettant de piloter l'expérience client Transverse - Participe aux missions récurrentes de l'équipe transformation et qualité : gestion des réclamations internes, gestion de la base documentaire, gestion de la boite mail commune de l'équipe, etc. QUALIFICATION ET COMPETENCES Niveau de formation requis : Bac +5, expérience de 3 ans minimum. Formations indicatives : Diplôme d'ingénieur, diplôme d'école de commerce, ou équivalent Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 692,31€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2692.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
AST 74
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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