Technicien Prestations (H/F)

Technicien Prestations (H/F) 79 - NIORT

Postuler à l'offre Technicien Prestations (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Prestations (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Prestations (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192SZGZ
Technicien Prestations (H/F)

79 - NIORT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 juin 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) technicien (ne) prestations en contrat à durée déterminée pour le Service Solidarité et Accès aux Soins. Mission/Activités : Acteur clé de la qualité de service rendu par l'Assurance maladie, le (a) candidat(e) retenu(e) contribuera, dans le cadre de ses missions, à la qualité du service rendu au public. Placé(e) sous la responsabilité du responsable du service, le (a) candidat(e) devra assurer les missions principales suivantes : - Recueillir les informations nécessaires, exploiter les pièces justificatives, saisir les données dans le système d'informations - Étudier le droit, traiter les dossiers de prestations des assurés en se référant à la règlementation et aux procédures relatives au risque concerné - Gérer la situation administrative des assurés en s'assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées - Gérer éventuellement la relation client par des actions de conseil et d'information - Assurer le traitement d'information et effectuer des opérations de dématérialisation - Mettre à jour les fichiers des assurés - Veillez à la qualité du service en fiabilisant les données, détectant et analysant les anomalies Ce travail est fait pour vous si : - Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues ainsi que votre qualité d'expression, à l'oral (par téléphone / vidéoconférence) et à l'écrit, - Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travail rapide et agile, - Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et savez également faire preuve d'adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures), - Vous savez rechercher l'information de manière autonome, - Vous savez travailler et échanger des informations au sein de votre équipe - Vous savez organiser votre activité dans le respect des objectifs fixés et des délais - Vous savez faire preuve de rigueur, de capacité d'analyse et de synthèse, de qualités rédactionnelles - Les connaissances de la législation et la réglementation des indemnités journalières seront un avantage très apprécié. Le respect du secret professionnel est impératif. Un accompagnement à la prise de fonction (formation et tutorat) sera mis en œuvre le temps nécessaire à la montée en compétences sur l'ensemble des activités (dans le cadre d'une Préparation Opérationnel à l'Emploi : POEI). Les candidats retenus veilleront au respect des normes de sécurité et de confidentialité du système d'informations de l'Assurance Maladie. Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. L'organisme est engagé dans une démarche RSO (responsabilité sociétale des organisations) dont le modèle de développement allie performance économique et sociale. Nous encourageons également la mobilité durable en soutenant activement l'usage du vélo pour les trajets domicile-travail de nos collaborateurs, à travers des initiatives telles que le forfait mobilité durable et la labellisation employeur pro-vélo. Date limite de dépôt de candidature : Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre au plus tard le 10 JUIN 2025. Les candidats sélectionnés seront reçus en entretien le 12 juin 2025 matin. * * * Poste ouvert aux candidats éligible au "CONTRAT SENIOR" * * *

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
36H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26846.00 Euros sur 14 mois
  • primes, mutuelles, CSE...

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté - exp. relation clients appréciée

Formations

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE D S

250 à 499 salariés

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Rédacteur / Rédactrice sinistres risques divers (H/F)

    79 - NIORT

    Description du poste : A la recherche d'une belle opportunité professionnelle ? Avez-vous pensé à vous former aux métiers de l'assurance ? Nous recherchons nos futurs gestionnaires sinistres matériel...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP(déjà vu)

    Gestionnaire sinistres décès H/F

    79 - NIORT

    Macif Finance Epargne recrute en CDD pour son service Sinistres et relations bénéficiaires 4 Gestionnaires sinistres décès (F/H) à compter du 15 Juillet jusqu\'au 31 décembre 2025 sur...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistres en CDD H/F

    Finaïa  - 79 - NIORT

    POSTE : Gestionnaire Sinistres en CDD H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Gestionnaire Sinistres H/F à Niort (79) en CDD pour 6 mois renouvelables pour notre client,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistres H/F en CDD

    FINAÏA  - 79 - NIORT

    Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Gestionnaire Sinistres H/F à Niort (79) en CDD pour 6 mois renouvelables pour notre client, une société d'Assurance en développement. Au sein du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistres internationaux (F/H) - CDD (H/F)

    79 - NIORT

    La MACIF recrute 3 Gestionnaires Sinistres Internationaux (F/H) avec une bonne maîtrise d\'une ou plusieurs des langues suivantes : anglais, allemand, néerlandais, arabe, espagnol, italien, portugais...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistres H/F

    MAIF  - 79 - CHAURAY

    POSTE : Gestionnaire Sinistres H/F DESCRIPTION : La satisfaction client est pour toi une priorité ? En rejoignant le plateau de soutien sinistres de Chauray, le 26 septembre prochain, nous t'offrons...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistres Internationaux - CDD H/F

    Macif  - 79 - NIORT

    POSTE : Gestionnaire Sinistres Internationaux - CDD H/F DESCRIPTION : La MACIF recrute 3 Gestionnaires Sinistres Internationaux (F/H) avec une bonne maîtrise d'une ou plusieurs des langues suivantes...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Auditeur assurance F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Hays France  - 79 - NIORT

    Descriptif du poste: En tant qu'Auditeur externe confirmé spécialisé en assurance, vous êtes amené à : * Réaliser des missions d'audit légal et contractuel auprès des clients du secteur de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ALTERNANCE - Assistant gestionnaire climat H/F

    GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE  - 79 - BESSINES

    Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège régional à Niort. Au sein de la Direction Service...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire en assurances (H/F)

    79 - NIORT

    Description du poste : Nous recherchons pour le Siège Aéma Groupe , structure de tête en charge du pilotage et de la coordination des activités du Groupe - 200 collaborateurs basés à Paris et à Niort...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.