Gestionnaire administration des ventes EXPORT (H/F) 54 - PIERRE PERCEE
Offre n° 192TMWN
Gestionnaire administration des ventes EXPORT (H/F)
54 - PIERRE PERCEE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
L'entreprise DIRTECH en plein développement accélère son ouverture à l'international et recrute un Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F La force de DIRTECH ? Adapter la production aux besoins spécifiques de ses clients. Vos missions: Travailler en collaboration avec différents services (support technique, vente, achats .) Saisir et gérer les commandes clients et envoyer les accusés de réception de commandes Connaitre et proposer des solutions en termes de livraison. Préparer et éditer les bordereaux de livraison pour le service logistique. Gérer la relation client : suivre la qualité du service, des livraisons. Demander les acomptes, éditer les factures pro-forma. Facturation des commandes. - Profil: Bac + 2 à Bac + 3 en commerce international, import-export ou équivalent Anglais - Niveau expert C1 souhaité. Autre langue souhaitée : Allemand ou Espagnol -Niveau B2 Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire : dans l'idéal au sein d'une petite structure nécessitant une forte capacité d'organisation, d'une capacité d'autonomie et d'une prise d'initiative dans la gestion des dossiers : vous savez prioriser les tâches qui vous sont confiées. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme naturel et communicatif, votre sens du service et votre écoute. Enfin votre élocution vous permettra d'assurer des échanges commerciaux, logistiques et financiers de qualité avec vos interlocuteurs à l'international. Connaissance obligatoire des procédures douanières du commerce international ( Incoterms etc..) L'entreprise, elle, saura être à l'écoute de vos propositions et de vos suggestions. Vous serez formé(e) à l'utilisation de l'ERP de l'entreprise. Maitrise de Pack Office demandée. - Nos Horaires Du lundi au Jeudi => 8h00 - 12h00 et 13h00 -17h00 Vendredi => 8h00-12h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Employeur
DIRTECH
20 à 49 salariés
DIRTECH est une entreprise française à taille humaine spécialisée dans la production à façon d'émetteurs infrarouges. Elle est située à Pierre Percée dans un nid de verdure. DIRTECH est leader dans le marché de la fabrication sur mesure des émetteurs à infrarouge, marché en pleine expansion. Les émetteurs infrarouges présentent de nombreux atouts en termes de productivité, d'économies d'énergie ,de performances et de qualité applicables à de multiples applications industrielles, scientifiques...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SUP INTERIM 34 - 67 - BARR
Vos missions L'agence Sup Interim Obernai recherche un Commercial sédentaire, vous avez la responsabilité de gérer les demandes des revendeurs et d'animer le réseau. Vos activités s'articulent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AMB SASU - 67 - ST MARTIN
Dans le cadre de la création d'une nouvelle activité au sein de notre structure, vous assurez les missions suivantes : - réaliser les ventes des nouveaux produits sur site ou par téléphone - être en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 54 - Moncel-lès-Lunéville
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à MONCEL LES LUNEVILLE (54300), un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'entreposage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOFITEX - 67 - BARR
RESPONSABILITÉS : Vous travaillez en binôme avec un(e) Commercial(e) itinérant(e) pour accompagner et animer un réseau de revendeurs répartis sur le territoire. ¿¿¿¿ Vos missions sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
67 - BARR
Description du poste : Temporis Consulting Obernai recrute pour son client, spécialiste de la conception et de la fabrication de systèmes d'accès en hauteur sécurisés. Nous travaillons avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
68 - STE MARIE AUX MINES
Description du poste : Vous aimez l'itinérance, la satisfaction client et souhaitez rejoindre une entreprise conviviale ? Adecco Recrutement recherche pour le compte d'une entreprise industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Recrutexpert - 57 - SARREBOURG
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et les produits techniques ? Notre client, acteur majeur dans la distribution de solutions de chauffage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Conseiller Commercial - DIE (88) F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 88 - ST DIE DES VOSGES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Grand Est est une entreprise mutualiste qui rayonne sur un territoire composé de 12 départements. De la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) MAGASIN(E) H/F
67 - LA BROQUE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
88 - ST DIE DES VOSGES
Description du poste : Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions***Réceptionner les appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)